Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'am not monster ! I'am just God !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : I'am not monster ! I'am just God !  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


I'am not monster ! I'am just God !  Empty
MessageSujet: I'am not monster ! I'am just God !    I'am not monster ! I'am just God !  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:46




Δ Loki Laufeyson Δ
Bonjour, mon nom est Klausy et j'ai 30  ans! J'ai trouvé le forum J'en suis la créatrice hahahaha et je le trouve Juste parfait !! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous etJe suis pas gentille  malbien . Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : Validé par Loki !.

La célébrité de mon avatar est Tom Hiddleston, n'est- il pas une bombe sexuelle ? Le nom de mon personnage est Loki Laufeyson et fait partie du groupe Divinités. Il a Un certain age ans et son orientation sexuelle est Bisexuel. Loki est  marié. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : Métamorphe, Force sur humaine, Illusion


Δ Physique Δ
Mon physique ? C'est bien simple je suis la perfection incarné ! Je suis un dieu après tout ! Je suis grand, pas trop musclé mais juste assez pour que cela soit harmonieux. Mon visage est fin, mes lèvres bien formés et très souvent étiré par un sourire un brin moqueur et sarcastique des traits qui me caractérise parfaitement. Mes cheveux sont bruns et mes yeux de couleurs aussi bleus que les glaces de Jotunheim et parfois d'un vert étincelants comme la plus belle et brillante des émeraudes !  En bref je suis beau je le sais et je prends plaisir à me servir de mes multiples charmes pour mes propres desseins !


Δ Caractère Δ
Je suis un être Lunatique, de nature assez extrême parfois. Les gens disent que j'ai des soucis de gestions de la colère, mais en fait non ! Je suis juste un être instinctif qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire ! Je possède de grande capacité intellectuelle dont je me sers très souvent pour mener à bien, mes propres desseins. Mais cela n'est qu'une partie de ce que je suis !

Je suis avant tout un être blessé qui recherche désespérément l'amour et l’approbation d'un père qui n'a fait que me mentir durant toute ma vie ! Je hais et j'aime ma famille adoptive à la fois ! Je désire détruire Asgard et plus particulièrement mon frère Thor, mais dés que la fin de celui-ci est proche, je ne peux aller jusqu'au bout ! Il a beau être agaçant, exaspérant et tout ce qui s'en suit, il est et restera toujours mon frère ! Et c'est sans doute le plus gros drame de ma vie !

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par Loki Laufeyson le Mar 14 Juil - 10:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : I'am not monster ! I'am just God !  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


I'am not monster ! I'am just God !  Empty
MessageSujet: Re: I'am not monster ! I'am just God !    I'am not monster ! I'am just God !  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:47




Δ Mon histoire, ma vie Δ
Puisqu'il faut en passer par là et bien, je vais me présenter à vous ! Je suis Loki d'Ásgard, Dieu du Mensonge, de la ruse et du Mal en général. Je suis le fils de Laufey, roi des Géant de Glaces de Jotunheim, j'ai passé toute mon enfance à me croire un Asgradiens alors que je ne suis qu'une pièce rapporté par le Dieu du savoir, des guerres et des morts, le très célèbre et aimé Odin ! Non seulement celui-ci a tué mon père biologique, mais en plus, il a osé me mentir et me faire croire que j'étais un des siens en faisant de moi son fils adoptif ! J'ai donc passé toute mon enfance avec Odin et sa famille, ma mère adoptive, Frigga qui m'a toujours apporté le plus grand amour et le respect et mon frère Thor le valeureux ! Il vous faut savoir une chose importante à propos des Asgardiens, ils considèrent la magie comme l'arme des lâches ! Alors imaginez ce qu'ils pensaient de moi qui ne savais briller que par elle et ma ruse légendaire ! J'avoue tout de même que, malgré mon ingéniosité et ma grande intelligence, ma nature impulsive conduit à ce que je sois la cause de problèmes et de malheurs, que je suis souvent contraint de réparer sous la menace des autres Dieux ! Je suis vraiment sous apprécié par les autres dieux ce qui n'est absolument pas le cas de mon frère Thor qui lui est tout le contraire de moi ! Il est fort, courageux et barbare à souhait ! Bref, un gros balourd sans grand intellect tout juste bon à planter des clous avec son maudit marteau ! Je l'avoue oui, je l'ai souvent envié et pour finir haï, au point de vouloir l’annihiler totalement ! J'aurais tout fait pour qu'on m'accorde un peu de cette attention qu'il lui était toujours acquise à lui !

Et d'ailleurs c'est ce que je fis ! Mon frère cet idiot blondinet supra musclé tomba amoureux de la déesse Sif aux cheveux d'or ! Et bien sur cela ne m'enchanta pas ! Pris d'un excès de jalousie, je décidais de couper la chevelure de sa dulcinée durant la nuit ce qui eu pour résultat de faire d'elle une brune ! Oups effet secondaire imprévue (ou pas...)
Et c'est ainsi qu'a débuté mon obsession pour Thor et la conquête d'Asgard !

Toutes mes espiègleries et mes tours pendables en agacèrent plus d'un, mais ma plus grande et fabuleuse réussite fut mon mariage avec ma merveilleuse épouse Sigyn ! Dés que je l'ai vue, la fille de Freya et Iwaldi conquit mon cœur et mon être tout entier ! Jour et nuit, je ne pouvais penser qu'à elle au point de faire tuer son futur époux et de m'unir à elle à la place de son bien-aimé ! Bien sûrs dés le mariage fini, je révélais au grand jour la supercherie et contrairement à ce que j'aurais pensé, la belle et fidèle Sigyn voulue resté ma femme ! Je ne pus malheureusement pas profiter de suite de mon union. Je fus, par la suite, exilé par Odin au royaume sombre ou je rencontrais Angrboda qui prit un malin plaisir à me séduire. De notre union naquit Hela, souveraine du royaume des morts en Helheim, ainsi que le terrible loup Fenrir.
Je fus, par la suite, pardonné et je pus retourner en Asgard ! Je fus, par la suite, enchaîné à mon épouse et nous avons ainsi aisément pu profiter l'un de l'autre. J'ai durant ce temps pus découvrir la personnalité pétillante et enflammée de ma belle, qui en plus d'être parfaite physiquement, l'est aussi spirituellement. Mon union avec elle me convenait parfaitement et la vie finit même par nous offrir le plus beau des cadeaux un fils nommé Narfi, qui donna lui-même par la suite naissance à Nótt la nuit !

Ma vie était donc parfaitement heureuse et bien remplie. Mais malheureusement, mes mauvaises habitudes prirent très vite le dessus sur tout cela et dés qu'Odin me libéra de mon épouse, je planifiais déjà d'autres actes contre Asgard ! Bien sûr, mes nouveaux plans furent découverts et déjoués et pour me punir mon fils Narfi fut tué, je fus ligoté avec ses entrailles sur une pierre ou le venin d'un serpent coulait en continue sur mon visage. Croyez-moi, le châtiment était bien cruel en comparaison de ce que j'avais fait ! Ma douce épouse dans sa grande fidélité allégea ma peine en recueillant dans un récipient le cruel venin.

Je fus une fois, de plus, pardonné, je me pliais face à Odin, lui faisant part de mes regrets, mais tout cela n'était que pure feinte !
Dans l'ombre, je planifiais ma vengeance ! J'appris peu de temps après cela que j'étais le fils de Laufey le géant de glace et que toute ma vie je n'avais été qu'un joué entre les mains d'Odin ! Je fis donc un pacte avec mon père biologique, je permis aux géants de glace d'entrer à Asgard et ainsi Thor dû les attaquer pour défendre la cité faisant renaître le conflit entre les Ash et les Géants de glace ! Ses actes téméraires et inconsidérés lui valurent d'être bannis d'Asgard et envoyé sur Midgard en tant que simple humain ! Son marteau, Mjöllnir, est également envoyé sur Terre, enfoncé dans un rocher et protégé par un enchantement qui se brisera quand Thor se montrera digne de l'arme ! Oui, j'avais enfin ce que je voulais ! Je profitais donc de la situation, une fois Odin endormis, le seul à pouvoir régner fut moi ! Enfin le trône d'Asgard était mien, mais cela ne me suffisait pas ! Thor vivait encore et cela m'était insupportable !  

Je décidais donc dans mon immense sagesse d'envoyer sur terre le Destructeur, un automate apparemment indestructible, pour retrouver et tuer Thor ainsi que ses nouveaux amis. Mais je fus trahis par 4 de mes guerriers, Sif, Volstagg, Fandrall et Hogun qui bravant mes interdits décidèrent d'aller aider Thor ! Maudit chien ! Mais un jour, je trouverais comment leur faire payer ! Mais continuons l'histoire voulez-vous. Mon cher destructeur faisait donc parfaitement son travail et mettait la raclé du siècle à mon frère et ses traîtres d'amis ! Rien n'aurait put être plus parfait, jusqu'à ce que mon imbécile de frère décide alors de se sacrifier afin de sauver ses amis et une certaine Jane pour qui il éprouve de forts sentiments. Grièvement blessé par un unique coup du Destructeur et aux portes de la mort, Thor, ayant ainsi racheté ses erreurs aux yeux de notre père plongé dans un profond sommeil, il prouva ainsi qu'il était de nouveau digne de posséder Mjöllnir ! Le marteau se détacha alors du rocher et retourna dans la main de Thor. Retrouvant ainsi son pouvoir et faisant face au Destructeur, le Dieu du tonnerre élimina celui-ci sans aucune pitié ! Il retourna ensuite sur Asgard pour me combattre !

Mais pendent ce temps à Asgard je ne chômais pas ! À la dernière minute alors que les Géants de Glaces allaient enfin avoir la victoire, je trahis mon père biologique pour réaliser mon véritable plan détruire Jotunheim pour enfin obtenir l'estime de mon père adoptif Odin ! C'est ce moment-là que choisi Thor pour arriver à Asgard et m'affronter et en ressortir vainqueur ! Suite à notre épique combat, le Bifrost devint incontrôlable, Thor n'a donc pas d'autre choix que de détruire le Pont Arc-en-ciel pour sauver son peuple ! Notre père se réveille ensuite et nous sauve de justesse d'une chute fatale vers les abysses, mais je décide d'en finir et de lâcher prise, disparaissant à l'intérieur...

Ne pleurez pas ! Enfin, vous ne croyez tout de même pas que j'ai fait cela sans un plan non ? Vous oubliez que je suis le dieu de la ruse ! Je ne suis pas mort bande d'insectes ! Je me suis infiltré dans l'esprit d'un humain le Dr Selvig et lorsque celui-ci décida d'exploiter le pouvoir du cube cosmique, ma résurrection fut enclenchée !

Durant mes 1an de disparition, je me suis allié à un chef d'une race extraterrestre connue sous le nom de Chitauris. Le chef de cette race, voulait s'emparer du Tesseract en échange de son armée, un accord fut donc conclu entre nous et me voici parti à la conquête de Midgard ! Une fois de plus Thor accompagné d'insectes aux pouvoirs assez impressionnant pour des larves humaines, se mit en travers de mon chemin ! Quelle plaie celui-là ! Une grande bataille s'en suivit, et je finis une fois de plus par perdre ! Vous devez vous dire que c'est une habitude chez moi ? Je fus une fois de plus emprisonner, mais ne vous en fait pas, je n'ai pas dit mon dernier mot !

Comme je vous l'ai dit, j'étais tranquillement en prison entrain de refaire le monde avec me and my self ! C'était plutôt cool, jusqu'à ce qu'un abrutie d'Elfe noir du nom de Malekith ne se ramène avec une armée de super vilain sur Asgrad et décide de foutre le bordel pour s'emparer d'une Pierre d'Infinité appelée l'Éther, source d'un pouvoir extraordinaire ! On peut dire que le type, il ne doute de rien, mais à ma grande surprise ce majestueux débile réussi à foutre le bordel à Asgard pour retrouver la belle Jane Foster qui avait accessoirement le pouvoir de l'Ether en elle ! Mais cela coûta à Asgard très cher ! La reine d'Asgard ma bien aimée mère adoptive Frigga fut tuée durant l'assaut ! Cela m'anéantit presque totalement ! Thor arriva par la suite tel un grand héros rempli de sagesse dans ma geôle et il me demanda mon aide pour sauver sa bien-aimée et arrêter Malekith ! Au début réticent, Thor sut habilement jouer avec mes sentiments et mon envie de vengeance pour la mort de notre bien-aimée mère et je le suivis donc dans cette quête insensée ! Nous, nous sommes donc embraqués direction le monde des ténèbres, ou je fus tué, après avoir fait des émouvants adieux et mes excuses à mon cher frère, je suis donc mort dans ses bras, ses larmes tachants mon précieux visage ! Je vous ai dit que j'étais mort ? Humm... Enfin presque... Il n'est vraiment pas facile de me tuer ! Et pour cause, cela n'était une fois de plus qu'un stratagème de ma part pour m'emparer du trône d'Asgard et cette fois en prenant l'apparence d'Odin lui-même !

Voilà, je dirige donc Asgard mais cela m'ennuie au plus haut point ! La guerre, la manipulation et les ennuis causés à mon frère me manquent ! Alors j'ai décidé de rendre son trône à mon père, je l'ai sortis de la prison ou je l'avais enfermé et après avoir rusé, j'ai réussis à le convaincre de me pardonner ! Me voici donc de retour et croyez moi ça va faire mal ! Le petit dieu maléfique que je suis est plus en forme que jamais ! Thor ne me sait pas encore en vie et je n'ai qu'une hâte le revoir et lui mener la vie encore plus dure qu'autrefois !


code by Elle



Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 5 Juil - 0:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I'am not monster ! I'am just God !  Empty
MessageSujet: Re: I'am not monster ! I'am just God !    I'am not monster ! I'am just God !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:21

Bienvenue chez-toi chéri! lov
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : I'am not monster ! I'am just God !  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


I'am not monster ! I'am just God !  Empty
MessageSujet: Re: I'am not monster ! I'am just God !    I'am not monster ! I'am just God !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:49

Merci ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I'am not monster ! I'am just God !  Empty
MessageSujet: Re: I'am not monster ! I'am just God !    I'am not monster ! I'am just God !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'am not monster ! I'am just God !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I am the shadow of a monster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-