Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



"The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: "The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff    "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:55




Δ Natasha Romanoff Δ
Bonjour, mon nom est Mawel et j'ai 18  ans! J'ai trouvé le forum grâce à sa fondatrice et je le trouve juste magnifique! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous et parce que je vous aime fort <3 (oui, je suis une bisounours). Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : Validé par Loki !.

La célébrité de mon avatar est Scarlett Johansson, n'est- elle pas une beauté? Le nom de mon personnage est Natasha Romanoff et fait partie du groupe SHIELD. Elle a 30 ans et son orientation sexuelle est Hétéro. Natasha est  célibataire. Etant humaine, je ne possède pas de pouvoirs.


Δ Physique Δ

«Never forget it, Natasha. Seduction and beauty are women's weapon.»

Son physique fait indéniablement parti des point fort de la veuve noire. Des cheveux d'un roux flamboyant qui encadre un visage fin et aux traits félins. Et des iris qui relèvent d'un doux mélange entre le noisette et le vert. Une beauté et un charme bien présent, qu'elle a appris à cultiver. Mais pourtant, la russe est capable de se fondre totalement dans la masse, de se faire oublier des autres. Se camoufler, se conformer à l'image qu'on attend d'elle n'est pas un problème. Femme d'affaire, simple passante dans la rue, ou secrétaire... Son apparence n'est jamais laissée au hasard.

Son corps s'est façonné au fil des entraînements et des missions qu'elle a effectué. Si elle possède de belles courbes féminines Et ne dépassant pas le mètre soixante, son apparence chétive est bien vite démentie par des muscles finement ciselées. Une puissance bien présente qu'elle affiche parfois sans s'en rendre compte par des gestes trop calmes avec une force mesurée.



Δ Caractère Δ

«Who are you really ?»  

Beaucoup décriront Natasha comme quelqu'un de mystérieux. Lire à travers elle est bien difficile, et rares son ceux qui y parviennent réellement. Presque continuellement calme et réfléchie, elle fait partie de ces personnes capables de garder ses émotions sous contrôle. Comme les poupées russes, des apparences souvent trompeuse qui en cache ses sentiments. Un véritable jeu d'actrice bien rôdé par le temps et l'entraînement. Toutefois, il peut lui arriver de perdre ce contrôle l'espace de quelques secondes. La méfiance, de l'inquiétude pour ses partenaires, plus rarement de la peur... Mais la carapace d'acier revient rapidement à sa place, encore plus lisse qu'auparavant.  

De la volonté. Une force de caractère bien présente. Stratégique. Elle ne craint pas d'aller au bout des missions, encore moins lorsque les difficultés se présentent. Combattre, toujours avancer. Et surtout, essayer de se racheter. Car malgré ce qu'elle accepte de révéler, ses faiblesses la rongent de l'intérieur. Un passé qui la hante ainsi que tout le sang qu'elle a fait couler et qui tâche ses mains de manière indélébile. Alors elle se rachète à sa façon, un jour à la fois.  

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par Natasha Romanoff le Dim 5 Juil - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



"The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: "The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff    "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:14




Δ Mon histoire, ma vie Δ

«Welcome to your life.»

De sa toute petite enfance, Natasha n'en a gardé que de fugaces souvenirs. Elle ne sait reconnaître la vérité de l'instant rêvé. Des bras la serrant avec tendresse, une  voix rassurante qui lui parlait. Des émotions diffuses. Mais rien de précis qui lui permettrait d'affirmer quoi que ce soit, hormis le fait d'être née en Russie. Des frères ? Des sœurs ? Elle n'en sait rien. Peut-être avait elle de la famille encore en vie ? Peut être avaient-ils tenté de la retrouver ? Cette période de son existence restait un véritable mystère. Aucunes traces tangibles ne subsistaient.

Sa mémoire commence à son arrivée à la Chambre Rouge. Comment ? Pourquoi ? Une fois de plus les réponses lui échappaient. Mais après tout, ces dernières n'avaient pas d'importance. Son avenir venait de prendre un tournant drastique, avec aucun retour en arrière possible. Ce qui marqua aussi la fin de son enfance. Car il n'y avait pas de place pour l'innocence à la Chambre Rouge.

Au départ, ce fut les bases d'une éducation normale. Lire, écrire, compter... Et en parallèle, commencèrent les cours de danse classique et de gymnastique. Souplesse, grâce et rigueur. Peu après, l'entraînement commença à se diriger vers les buts premiers du programme. La stratégie, les langues étrangères, puis les arts martiaux. Et plus le temps avançait, moins ses comparses se faisaient nombreuses.

Son existence n'avait rien d'une évidence. Ce fut une prise de conscience rapide et brutale. Elles appartenaient toutes à un projet qui possédait pour objectif la formation de redoutables espionnes et assassins pour la Mère Patrie. Ici, elle n'était plus une petite fille comme les autres, et la faiblesse se révélait mortelle. Elle se devait de devenir la meilleure pour survivre. La jeune rousse comprit rapidement que ses sentiments brouillait sa perception de son environnement. Ne pas s'attacher, ne suivre que les directives de ses supérieurs, et surtout continuer de combattre sans abandonner. En bon petit soldat, Natasha se perfectionnait, excellant dans son apprentissage.

Dès le début de son adolescence, elle savait démonter et remonter toutes sortes d'armes à feux, retourner la force de son adversaire à son avantage, ainsi que des rudiments en informatique. A partir de dix-sept ans, Natasha avait acquis les capacité d'une gymnaste olympique et maîtrisait plus de huit langues, en faisant abstraction du russe. Ce fut à ses vingt ans que son enseignement se termina.  L'art de la séduction et de la survie n'avait plus que très peu de secret pour elle. Une espionne doués dans bien des domaines et axée sur ses mission. Une magnifique machine à tuer, ainsi qu'une pièce efficace sur le terrain. Son efficacité lui valut le nom de code : Black Widow.

Par la suite, elle enchaîna les missions, sans montrer de failles. Les scrupules et les remords n'avaient pas leurs places dans son monde à la mécanique bien huilé. Un taux de réussite exemplaire et une obéissance totale. Pourtant sa vision des choses bascula brutalement lorsqu'elle devint elle même la cible d'un assassinat, et celui envoyé pour l'éliminer n'était autre que Clint Barton, un agent tout aussi entraîné qu'elle. Toutefois, ce dernier l'épargna car il avait une certaine forme de respect pour elle. Une dette de vie que la jeune femme n'oublierait jamais. Par la suite, le duo développa un partenariat redoutable ainsi qu'une amitié indéniable. Pour la première fois depuis bien des années, la rousse acceptait d'offrir véritablement sa confiance à quelqu'un et de compter sur lui. Suivant Clint, Natasha débuta une nouvelle vie en tant qu'agent du SHIELD.

Sous les ordres du directeur Fury, elle participa à de nombreuses missions. Elle devint l'assistante de Tony Stark, sous le nom de Natalie Rushman, dans l'optique de se rapprocher de lui. Elle l'assista lorsqu'il était à Monaco, allant jusqu'à flirter avec lui lors de sa fête d'anniversaire. Peu de temps plus tard, sa véritable identité fut révéler à Iron Man lors de sa rencontre avec Nick Fury au Randy's Donuts. Mais elle continua son rôle dans l'entreprise Stark, pour garder un œil sur lui. Ainsi, elle put aider à reprendre le contrôle sur l'armure de War Machine, mais fut incapable d'aider Stark contre la multitude de drones.

Une autre mission la mena à recruter Bruce Banner pour pallier à la menace que constituait l'arrivée de Loki et localiser le Tesseract. Faisant partie des membres fondateurs des Avengers, elle fut présente lors de l'emprisonnement du dieu de la tromperie. Pendant d'une conversation avec l'Asgardien, Natasha découvrit son plan d'utiliser Hulk comme moyen pour détruire l'équipe. Toutefois Loki, utilisa Barton ainsi qu'un groupe d'agent sous son emprise pour les attaquer, faisant se transformer Banner, malgré les efforts de la russe pour le calmer. Ce jour là, la peur lui tordit les entrailles quand Hulk l'attaqua, crispant ses traits d'habitude impassibles. Ce fut l'intervention de Thor qui lui sauva la vie. Mais elle mit rapidement sa terreur de côté pour se porter volontaire et stopper Hawkeye, encore sous l'emprise du dieu fourbe. Elle réussit à le trouver, lui faisant perdre conscience pour le libérer de l'emprise de Loki. Lors de la grande bataille de New York, Natasha combattit aux côtés des autres Avengers, se trouvant être un atout redoutable contre les chitauris dans les rues, grâce à sa fine constitution. La russe retourna utilisa finalement l'armement extraterrestre lorsqu'elle fut à court de munitions, pilotant même l'un de leurs appareil. Une fois la menace écartée et Loki arrêté, elle retourna au SHIELD avec Clint, les autres se dispersant où bon leur semblaient.

Après les évènement de New York, Natasha était devenue une fréquente soeur d'arme de Steve Rogers, partant souvent en mission avec lui. Durant l'une d'elle, la rousse fut secrètement chargée de s’approprier des données confidentielles du SHIELD. Mais ces informations se révélèrent nettement plus sensibles qu'elle ne l'avait pensé, car Nick devint la cible d'un assassinat. Lorsqu'elle l'apprit, elle rejoignit Rogers à l'hôpital, regardant le directeur Fury être déclaré mort sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle identifia rapidement le coupable grâce à la description du Capitaine. Lorsqu'il devint un fugitif, elle le retrouva pour l'aider à résoudre ce qu'il s'était passé. Mais cette épreuve lui permit aussi d'en savoir plus sur le passé de son coéquipier, de nouer une complicité plus forte avec lui. Le soulagement de revoir le directeur apaisa tout de même la jeune femme qui ne tarda pas à retourner sur le terrain pour infiltrer le Triskelion, où elle annonça que Fury était encore en vie et les força à révéler les secrets du SHIELD et HYDRA au monde entier. Mais alors que les données chargeaient, Pierce activa un système qui tua les membres du conseil, et tenta en vain Natasha pour s'enfuir. La russe réussit à donner le temps à Nick de tuer Pierce avant de s'enfuir avec le directeur grâce à un hélicoptère.

Quelques temps plus tard, elle apparut face à un sous-comité du Sénat, où elle prit la défense du SHIELD. Et lorsqu'on lui demanda pourquoi ils ne devraient pas directement l'arrêter, la réponse fut directe et claire : parce qu'ils avaient besoin de personnes comme elle pour sauver la Terre lorsque celle-ci serait menacée. Quelques jours plus tard, elle dit au revoir à Steve, le temps de se construire une nouvelle identité.

La russe rejoignit à nouveau l'équipe des Avengers pour remettre la main sur le sceptre de Loki, situé dans une base d'HYDRA. Une fois cela fait, elle participa à la petite fête organisée chez Tony, flirtant avec le docteur Banner. Toutefois, les expériences d'Iron Man se retournèrent contre eux alors qu'Ultron s'éveillait et décidait de décimer l'humanité. Une fois de plus, allier leurs force  devint plus que nécessaire. Ce fut aussi pendant cette période que ses sentiment pour Bruce se développèrent plus, même si elle avait bien du mal à se l'avouer. Elle combattit avec les autres, faisant de son possible pour éliminer le danger et mettre les civils à l'abris.

A la fin des combats, le départ de Bruce ne fit que renforcer la carapace d'acier autour de son coeur qui avait déjà été meurtri par le passé. L'amour était pour les enfants. Elle avait été prévenu pourtant, mais elle s'était laissé attendrir. Natasha ne commettrait pas la même erreur, du moins, pas avec lui. La russe se replongea alors dans le travail, entraînant les nouveaux Avengers avec Steve Rogers.
    


code by Elle



Dernière édition par Natasha Romanoff le Dim 5 Juil - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


"The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: "The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff    "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:16

Bienvenue ma beauté rousse lov
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



"The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: "The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff    "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:18

Bienvenue à toi. ♥️
Et bonne chance pour ta fiche ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



"The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: "The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff    "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:22

Bienvenue mon canard d'amouuuur! licoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



"The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: "The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff    "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:29

Merciiiiii ! Je vous aime fort tout plein ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


"The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: "The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff    "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:08

Ah c'est juste parfait ma belle ! J'adore surtout le début de la vie de Natasha. Pour moi tu es validé avec un grand un énorme plaisir kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



"The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: "The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff    "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:12

Merci ! lov
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: "The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff    "The itsy bitsy spider"  Natasha Romanoff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"The itsy bitsy spider" Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Fooling everyone, telling how she's having fun" Natasha Romanoff
» (M Libre) Nikolai Romanoff
» Les aventures de Natasha et Nótt
» Absences de Natasha et Nott~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-