Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:57




Loki Laufeyson
There is no sweeter innocence than our gentle sin

information + information + information + information + information
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 9 Aoû - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:57


Les Femmes
fiche par ASI'CLICK

Sigyn Laufeyson

intitulé du lien ¤ lien

Hela Laufeyson

intitulé du lien ¤ lien

Natalia Romanoff

intitulé du lien ¤ lien


Layla O. Austen

Intitulé du lien¤
Liens  

Wanda M. Maximoff

Intitulé du lien¤
Liens

Chloé Lacour

Intitulé du lien¤
Liens


Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 21 Aoû - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:57


Les Hommes
fiche par ASI'CLICK

James "Bucky' Barnes

intitulé du lien ¤ lien

Pietro Maximoff

intitulé du lien ¤ lien

Graydon Creed

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 21 Aoû - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:58

A vous petits mortels loki<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:26

Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! licoeur
Je viens quémander mon lien chéri! <3
Je peux déjà te dire que Lay est amie avec ta progéniture! ( Hela )
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:31

Hum donc dis moi à quoi tu pense avec moi ma beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:37

Sérieusement, je ne sais pas trop. :O
Je pense que Loki pourrait jouer de l'amitié entre Lay et Hela pour influencer Layla ou faire en sorte qu'il ait un quelconque accès à la Space Heroes Academy? Qu'elle soit son espionne sans qu'elle ne le sache? Il faudrait approfondir?
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:45

Hey je pourrais me faire passé pour une ados pour une ados qui étudie à la space hearoes academy ! Je pourrais ainsi espionner et te manipuler ! malbien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:47

Hahahaha! Loki peut prendre l'apparence d'un ado? :O J'aiiiiiiiiiiiime!
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:48

Oui je suis métamorphe :D je peux prendre l’apparence d'ados même fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:51

Mdr je dis ouiiiii! :D J'imagine trop le rp que ça donnerait si en plus il fait une fille hahaha! Lay: " C'est quoi cette attitude? As-tu tes règles, jeune fille? " XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:52

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:02

Je veux bien mais de quel genre ? Bon, mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:06

Comme tu veux, je crois qu'ils ont des points en communs entre eux deux, de plus, elle pourrait servir à Loki
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:55

Hey Lokette !

On fait comme on a dit ? Loki découvre qui est Chloé (alias Aurora) parce qu'il était présent le jour où son père l'a présenté ? Et depuis, dès que Chloé veut des réponses, elle se tourne vers Lolo ? Elle pourra l'aider en retour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:28

Grand Loki, on part sur le lien dont on a discuté par CB ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:05

Il nous faut un lien, Loki
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !    Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le mensonge, la ruse, la cruauté et le charme incarné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Aventures, liens et absences :: Vos liens-