Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tim >> we all need friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:37

À venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:37

les hommes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:38

Les femmes

À vous larme
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Tim >> we all need friends Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:41

Ben moi :D
Comme on a dit ? Je viens te voir sous l’apparence d'une adolescente pour t'aider et en faite je te manipule pour te garder dans la peur des autres mutants et des avengers dans le but de te mener petit à petit dans mon camp à moi Loki malbien
Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:36

Ça risque de pas être facile, parce qu'il est vraiment pas d'une nature méchante, il déteste faire du mal aux autres, il s'en veut beaucoup d'avoir causé la mort de ses parents même s'il les détestait parce qu'ils le battait.

Elle l'aborderait où ? Comme là il est à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Tim >> we all need friends Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:51

Oui en me faisant passer pour une gamine des rues comme toi kiss
Justement, je vais jouer sur ta culpabilité, sur le fait que personne comprendra ton acte envers tes parents. Et sur ta peur de tes nouveaux pouvoirs :D
Bref manipulation total de ton pauvre esprit embrumé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:58

Oui l'idée me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Tim >> we all need friends Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:03

OMGGGGGGGGGG je suis le diable malbien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:16

Ah ah en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:51

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:14

Avec plaisir ! Tu as une petite idée? envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33

Du positif ?
Elle pourrait l'avoir rencontré juste après une de ses pertes de contrôle ? Puis après essayer de le convaincre d'aller quelque part ou il pourra apprendre à contrôler son pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

Positif ça me va !

Oui c'est une bonne idée, d'un côté il va y avoir "Loki" qui le pousse à aller de son côté et Natasha de l'autre côté. Ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:46

niark niark ! Ca fait l'ange et le démon~! Puis j'aime mettre des bâtons dans les roues de loki ! rien
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Tim >> we all need friends Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:47

Rooo hé vilaine va ! L'écoute pas Tim le mal c'est bien Twisted Evil malbien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:50

Il fallait bien Loki ! mimide
Je ne peux pas te laisser gagner ! Tim ne te laisse pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:40

Tim ne finira pas méchant ça c'est sûr, il a trop grand coeur, il est juste perdu en ce moment et j'en connais un qui en profite lol !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:48

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tim >> we all need friends Empty
MessageSujet: Re: Tim >> we all need friends   Tim >> we all need friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tim >> we all need friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lay-Lay's friends... or not
» Friends or ennemies ? Choose well ! The Soldier is looking at you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Aventures, liens et absences :: Vos liens-