Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malicia ≈ Disturbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:21




Δ Anne Marie D'Ancanto Δ
Bonjour, mon nom est Angélique et j'ai 24  ans! J'ai trouvé le forum sur Bazzart je crois ou PRD, enfin un des deux et je le trouve vraiment trop cool ! Déjà l'univers Marvel <3 c'est tellement, toute ma vie (a) Et puis Malicia était libre, mon dieu, j'ai cru mourir en voyant ça et il y a Loki qui avouons-le, est trop sexy et badass !!! Bref, trop de perfection dans un seul forum! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous etje vous aime déjà. Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : Validé par Loki.

La célébrité de mon avatar est Anna Paquin, n'est- elle pas une beauté? Le nom de mon personnage est Anne Marie D'Ancanto et fait partie du groupe mutants. Elle a 24 ans ans et son orientation sexuelle est Hétéro. Malicia est  célibataire même si c'est encore un peu compliqué. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : absorber les pouvoirs ainsi que l'énergie vitale et les souvenirs d'une autre personne


Δ Physique Δ
Normalement je possède une longue chevelure brune, plutôt foncé, tirant presque vers le noir, mais suite à mon affrontement avec Magnéto, deux mèches blanches sont apparues et ne se sont jamais estompées. C'est devenu un signe distinctif pour moi, même si parfois, ça me rappelle de mauvais souvenirs. J'ai des yeux bruns, assez foncés également qui peuvent s'assombrirent lorsque je suis réellement énervée. On dit qu'on peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Il faut dire que je suis très expressive et il est vrai qu'on peut reconnaître pas mal d'émotions à travers mon regard et mon visage. Mon visage est plutôt de forme ovale, possédant des traits fins et féminins à noter aussi que j'ai un teint plutôt pale. Je suis de taille moyenne, environ 1m65 et je n'ai pas de problème au niveau de mon poids. Je ne suis pas grosse, mais je ne suis pas maigre non plus.


Δ Caractère Δ
Je suis une personne qui n'aime pas rester sans rien faire, je suis quelqu'un de dynamique qui ne peut demeurer inactive ou sans bouger. Souvent, je suis une personne solitaire, je peux me faire des amis lorsque je le souhaite mais j'évite. En fait, à cause de mon pouvoir, j'ai toujours peur de faire du mal aux gens. Du coup, je préfère rester seule. Avec tout ce que j'ai vécus, je suis également une jeune femme méfiante qui a du mal à faire confiance. Ce qui est logique puisque pratiquement toutes les fois où j'ai fais confiance à quelqu'un, je me suis faite avoir. Du fait que je ne puisse toucher personne, il m'arrive d'être un peu trop expressive sur ce que je ressens. Imaginons que je ne vous ai pas vu depuis plusieurs semaines, il se peut que je me mette à hurler en vous voyant. C'est ma façon à moi de vous montrer que je suis heureuse de vous revoir. Je suis également une jeune femme jalouse, je n'aime pas lorsque l'on s'approche trop près des personnes que j'aime. Ceci s'explique par le fait que j'ai peur d'être abandonnée et cette histoire entre Kitty, Bobby et moi, n'a pas arrangé les choses.  

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par A. Marie D'Ancanto le Sam 1 Aoû - 5:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:21




Δ Mon histoire, ma vie Δ



Je suis née dans une petite ville du Mississippi, nommée Meridian. J'ai grandi avec ma mère et mon père qui m'ont toujours choyés du fait que je suis fille unique. Ils ont toujours été près de moi, à m'épauler et j'ai reçu une excellente éducation sans jamais ne manquer de rien. Nous étions unis, on aurait pu croire à la famille parfaite mais c'était loin d'être le cas. J'ai héritée du gêne X, au départ, durant mon enfance, je n'en étais pas consciente, bien évidemment. Je ne savais même pas ce que cela signifiait, j'étais vraiment ignorante, n'ayant jamais entendu parler des mutants. Je vous laisse imaginer ma surprise lorsque dans mon adolescence, j'ai failli tuer mon petit ami de l'époque. Tout ça, car j'avais eu le malheur de l'embrasser. Je ne le savais pas, mais je lui avais aspiré son énergie vitale lors de notre baiser passionné. J'ai bien cru qu'il allait y rester. J'étais terrifiée, morte de peur et complètement perdue. Qu'est-ce que je venais de faire ? Est-ce que j'étais une meurtrière ? Trop de questions se bousculèrent dans ma tête. Sous la peur, la pression, je suis partie sans dire un mot. Je ne voulais pas rester dans cette maison, à l'endroit où j'avais failli ôter la vie, je ne voulais pas prendre le risque de blesser ma famille, j'en aurais été malade. Je venais de prendre conscience que jamais plus, je ne pourrais avoir de contact physique avec qui que ce soit, j'avais hérité d'une malédiction, si je pourrais, je m'en débarrasserais. Comment peut-on imaginer une vie sans toucher qui que ce soit. Ne pas pouvoir serrer une main, prendre quelqu'un dans ses bras, échanger un baiser. Moi qui ai toujours été proche et tactile avec ma famille, cela me faisait énormément de mal, j'allais devoir renoncer à quelque chose de très important pour moi et je sentais déjà que ça n'allait pas être chose aisée. Malgré tout, je garderais en tête, toute ma vie, l'expression du visage de Cody lorsque j'ai faillis mettre fin à ses jours et cela me rappellera chaque jour qu'il est vraiment primordial que je ne touche personne. Voilà pourquoi j'ai pris la décision de fuir cet endroit, comme si je voulais me fuir, moi-même.



Couverte de la tête au pied pour être sûre de ne risquer la vie de personne, je déambulais dans le pays. Je me souviendrais toujours de ce moment, il faisait froid, la neige recouvrait les routes, j'étais perdue, seule avec cette malédiction qui me rendait déjà la vie impossible. Je dûs faire du stop, histoire de me rendre le plus loin possible de la demeure familiale. J'eus la chance d'être prise assez rapidement, je me croyais sortis d'affaire mais c'était loin d'être le cas. On me déposa sur un parking dans un endroit paumé, bien loin de la ville que je pensais rejoindre. Cependant, je ne me laisse pas abattre et rentre dans le seul bar du coin. Là, je découvris avec horreur un type se battre dans une cage. Des hommes hurlaient, à voir, ils pariaient sur les combats. Tout cela me mettais mal à l'aise, mais je n'avais pas le choix, je devais rester, ici au moins, j'étais au chaud. Une fois que l'ambiance fut redescendue d'un cran, je décide de parler au combattant qui avait mené la vie dure à quelques hommes qui l'avaient défié. Avec lui, aucun doute, je serais en sécurité, même si je prenais de gros risques. Après tout, il pourrait me tuer en un seul coup de poing s'il le désirait. Mais j'ignorais pourquoi, il me rassurait, m'inspirait confiance. Soudain, un homme et sa bande vinrent vers nous et provoquèrent ce mystérieux inconnu. J'étais bien loin d'imaginer ce qui allait se passer. En moins de quelques secondes, des griffes de métal lui sortirent des mains. Mon dieu ! C'était un mutant lui aussi ! Quel bonheur ! J'aurais dû être complètement terrifiée mais c'était loin d'être le cas. Il était comme moi, peut-être même qu'il le vivait mal lui aussi. C'était fois j'en étais sûre, je n'allais pas le lâcher, il fallait absolument qu'il me prenne sous son aile. J'étais prête à faire n'importe quoi. J'avais trouvé quelqu'un qui pouvait comprendre mes peines et mes souffrances, je n'allais pas le laisser me filer entre les doigts. Je me faufile dans sa voiture pour faire un bout de route avec lui, comme je l'avais prévu. Malheureusement, il ne voulait pas m'aider. Il me pria de sortir de sa remorque d'où je m'étais planquée et de faire mon chemin, seule. Je le vis ensuite monter dans sa voiture et s'éloigner, me laissant là, seule avec mon désespoir. J'étais anéantie, la seule personne qui pouvait me venir en aide, venait de m'abandonner à mon triste sort. Soudain ! Je le vis s'arrêter, il m'attendait. J'étais sauvée ! Je pense qu'il a eu des remords, mais encore aujourd'hui, je ne le remercierais jamais assez de ne pas m'avoir laissé seule au monde.



Alors que nous avions repris la route, nous avions eu un accident de voiture. Qui, finalement n'étais pas qu'un simple accident, tout avait été commandité. Par qui ? Je l'ignorais encore. Coincée dans la voiture alors que cet homme, Logan ou Wolverine, tout dépend de quel côté vous vous placez, était en mauvaise posture. La voiture prenait feu, je sentais la fumée s'imprégner dans ma gorge et mes poumons, je suffoquais. Ma vie de mutante aura été de courte durée, du moi, c'est ce que je pensais. Heureusement pour moi, je m'étais trompée. Un homme et une femme, mutants de toute évidence nous venirent en aide. Après avoir combattu cet étrange homme-animal qui s'en était prit à nous, nous prenions leur jet et nous nous envolions pour l'institut pour surdoués de Charles-Xavier. Tout se passe bien à l'institut, je m'y sens bien, en sécurité mais malheureusement, cela ne va pas durer. Une nuit, alors que je n'arrivais pas à dormir, je tente d'aller voir Logan. Il était en plein cauchemar, mais je décide tout de même de le réveiller, j'avais besoin de sa présence, qu'il me parle. Tout ne se passa pas comme prévu, sans que je n'eus le temps de faire quoique ce soit, je sens une douleur vive au niveau de mon omoplate. Je compris très vite que j'avais réveillé Wolverine et que ses griffes étaient plantées en moi. J'avais vraiment très mal, je me sentais partir. Je n'avais pas le choix. A contrecoeur, mais pour sauver ma vie, je pose ma main sur mon ami et lui aspire son énergie vitale, mais surtout, son pouvoir de régénération. Une fois guérie, je lâche Logan qui s'écroule sur le sol. Je me sentais terriblement mal, tout ceci n'était qu'un accident, mais je sentais bien que les autres élèves avaient peur de moi. Je sentais bien que plus rien ne serait jamais pareil. Le lendemain, je ne m'étais toujours pas remise de mes émotions, je me sentais vraiment très mal, je me sentais coupable et ce qui allait suivre n'allait pas arranger les choses. Bobby, un ami que j'avais rencontré en cours, vint vers moi et me conseilla de quitter l'institut, car le professeur m'en voulait et que tout le monde avait peur de moi. Je culpabilisais déjà assez et voilà qu'il remuait le couteau dans la plaie. Mais après tout, il avait sûrement raison. Je décide alors de fuir, une nouvelle fois sans savoir qu'en réalité, ce n'était pas Bobby mais Mystique qui était venue me parler. Elle voulait que je quitte l'institut pour que je sois une proie facile pour la confrérie. Malheureusement pour moi, je ne m'étais rendue compte de rien et je venais de faire exactement ce qu'on attendait de moi. Magnéto fini par me retrouver et me kidnapper malgré le fait que les X-men avaient tenté de venir me sauver. Mais au moins, avant d'avoir été prise au piège j'avais eu le temps de parler à Logan qui me fit comprendre que personne ne m'en voulait et qu'on voulait que je retourne à l'institut. Au moins, sur ce point-là, je fus rassurée. Magnéto avait apparemment besoin de moi pour faire fonctionner une machine qui avait pour effet de provoquer une mutation chez les êtres humains. Normalement, c'était à Magnéto de faire fonctionner la machine, c'était lui qui en avait le pouvoir mais il en ressortait affaibli, proche de la mort et ne voulant pas mettre sa vie en jeu, il décida de se servir de mon pouvoir. Il arriva à peu près à exécuter son plan. par chance, les X-men finirent par me retrouver et me sauver in extremis. Cependant, en aspirant l'énergie vitale de Magnéto, j'héritai d'un signe bien distinctif de cet homme, deux mèches blanches qui entouraient à présent mon visage et qui ne partiront jamais.



Après tout cela, j'entrepris de vivre une vie tranquille à l'institut, me rapprochant énormément de Bobby Drake ou Iceberg, comme vous préférez. Dans notre relation, c'est un peu compliqué. C'est vraiment dur d'être amoureuse d'un jeune homme et de ne pas pouvoir le toucher sans risque de le tuer. D'ailleurs, je sentais bien qu'il en avait envie, mais je ne pouvais pas prendre ce risque. Je l'aimais terriblement mais malheureusement, je ne pouvais pas me débarrasser de cette malédiction. Je lui répète sans cesse que je suis désolée, que je l'aime et que j'aimerais trouver un moyen, mais pour le moment, ce n'est pas possible. J'ai vraiment peur de le perdre à cause de ça. Je sais qu'il en souffre autant que moi, j'espère sincèrement que notre amour est assez fort pour surmonter ces obstacles. Quoi qu'il en soit, je me sentais bien à l'institut, j'y aspirais une nouvelle vie. Mais un soir, notre routine fut brisé par une attaque au sein de l'école. Des hommes armés pénétrèrent dans l'enceinte de l'école et tentèrent de nous capturer, nous, mutants. Pourquoi faire ? Je l'ignorais et n'avais aucune envie de répondre à cette question. Heureusement, je pus m'enfuir aux côtés de Logan, Bobby et Pyro, un autre ami à nous. Nous nous rendions ensuite à Boston pour nous réfugier chez les parents de Bobby. J'étais encore secouée par tout ce qui venait de se passer et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Etant chez ses parents, Bobby voulait en profiter pour leur dire la vérité sur sa mutation, grossière erreur. Apparemment, le frère de Bobby ne supporta pas son infériorité et appela la police. Après une confrontation plutôt difficile, nous finissions en reprenant la route pour Alkali Lake. Là-bas, tout se passa très vite. Une nouvelle confrontation avec Magnéto et ses sbires eu lieu. Nous réussissions une nouvelle fois par contrecarrer ses plans, mais à quel prix. Je perdis un ami ce jour-là, Pyro, qui décida de rejoindre les rangs de Magnéto. Ce fut vraiment un coup dur et ça n'allait pas être le seul. Jean Grey, cette sublime et puissante mutante que je respecte et admire, ce sacrifia pour nous permettre de fuir en toute sécurité. Cette journée à Alkali Lake me fit beaucoup de peine, je perdis deux personnes au quelles je tenais beaucoup. Pour couronner le tout, voir Logan souffrir à ce point de la perte de Jean me brisa le coeur. Je voulais qu'il soit heureux, mais malgré tous mes efforts, sa peine était trop grande et impossible à guérir.



Quelques temps après les événements d'Alkali Lake et la mort de Jean Grey, je fus entraînée pour devenir une nouvelle X-men. Même si je ne maîtrisais pas encore mon pouvoir, j'avais l'esprit et la force pour devenir une recrue importante de l'institut. Les mois suivants, d'énormes drames se produisirent. Nous avions retrouvés Jean, en vie. Quel bonheur ! Tout du moins, c'est ce que l'on pensait. Car en fait Jean Grey avait disparu pour laisser place au Phoenix. Une mutante si puissante que personne ne pouvait l'arrêter. C'était très dur pour moi de devoir avoir peur et me méfier d'une jeune femme que j'admirais autrefois. J'appris avec une profonde tristesse qu'elle mit fin à la vie de Cyclope et du professeur. Ces épreuves ont été très dures à surmonter. On avait perdu une nouvelle fois des personnes que l'on chérissait énormément. Comme les malheurs n'arrivent jamais seuls, alors que la dépression prenait petit à petit possession de moi, je pouvais voir l'homme de ma vie s'éloigner petit à petit de moi. Je pouvais le comprendre, je ne pouvais pas le toucher et Bobby reste un homme, il ne pense qu'à ça. Il se rapproche de Kitty Pride ce qui me brise le coeur. Je n'en pouvais plus, j'étais au fond du gouffre ! Je sombrais dans la dépression et personne ne me venait en aide. Je n'avais plus envie de rien, plus la force de me battre. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'un antidote avait été crée pour neutraliser et supprimer la mutation. Détestant mon pouvoir et n'ayant plus rien à perdre, je quitte donc l'institut pendant quelques temps dans l'espoir de me guérir. Je revins par la suite auprès de Bobby et pus pour la première fois le toucher sans craindre de le tuer. J'en fus heureuse et n'avais aucun regret. Après tout, Bobby ne m'avait rien demandé, c'était ma décision. Au moins je pouvais montrer à Bobby combien je l'aimais. J'étais tellement comblée de bonheur. Bien entendu, on ne perdit pas de temps avant de fêter ça si vous voyez ce que je veux dire. Je voyais la vie sous un nouveau jour. J'allais pouvoir vivre ma vie de femme avec l'homme que j'aimais. Enfin, c'est ce que je pensais. Finalement,  l'antidote se révéla n'être que temporaire, je retrouvais donc rapidement mes pouvoirs. Pourquoi ? Alors, c'était ça ma destinée ? Ne jamais pouvoir être heureuse ? Ne plus jamais pouvoir ressentir ce bonheur lorsque j'ai enfin pu toucher l'homme de ma vie ? C'était fois, c'était trop pour moi ! J'étais anéantie ! Je quitte alors l'institut, disant adieu à Bobby et mettant fin à notre relation. Cela me brisait le coeur, mais je savais pertinemment qu'ayant mes pouvoirs, je l'aurais perdu tôt ou tard. Je pars alors pour New-York dans l'espoir de recommencer une nouvelle vie.



Je vis à présent à New-York depuis quelques temps déjà. J'ai vécus pas mal de choses difficiles depuis que je suis ici. Entre la guerre qu'avait déclaré les humains aux mutants. Mais bon, on peut dire que les expériences difficiles, je connais. Heureusement maintenant, tout c'est calmé, un décret a été signé et la serénité semble avoir regagnée les rues de New-York. Malgré tout, je ne suis plus la même. Je ne suis plus cette petite adolescente naïve, faisant confiance à n'importe qui. Maintenant, je me suis créée une carapace, sachant que je ne peux me faire des amis sans avoir l'envie de les toucher un jour ou l'autre, je me suis enfermée dans une bulle, restant solitaire. J'ai appris également que Bobby était en couple avec Kitty, je m'en doutais, mais cela me fit tout de même énormément de mal et encore aujourd'hui, j'ai beaucoup de peine a accepté leur relation. Puis, il faut dire que je suis toujours amoureuse de Bobby, si je l'ai quitté c'était pour son bien-être et non pour un manque d'amour. J'espère ne jamais le revoir, car je risquerais de ne pas pouvoir contrôler mes émotions. Ayant vécu pas mal de drames malgré mon jeune âge, je possède maintenant un coeur de glace, je suis devenue froide ne trouvant plus ma place parmi ce monde. Petit à petit je sombre dans les ténèbres reste à savoir si je ferais des rencontres qui me ramèneront à la lumière ou qui m'entraîneront de plus en plus dans les ténèbres.



code by Elle



Dernière édition par A. Marie D'Ancanto le Sam 1 Aoû - 4:58, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Malicia ≈ Disturbia Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:23

Hey bienvenue Malicia kiss Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ma belle jf
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:38

Bienvenue ma belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:01

Merci à vous tous !
Oh Loki ! J'te vénère tellement si tu savais **
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Malicia ≈ Disturbia Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:28

Vénère moi ma beauté malbien
Je t'aime déjà toi diable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:27

Moi aussi je t'aime mon Loki ! Entraine-moi avec toi dans les ténèbres colère
Je fais au plus vite pour ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Malicia ≈ Disturbia Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:56

Hello ma petite Malicia kiss
Je viens de lire ta fiche avec attention et j'ai repéré quelques fautes de conjugaisons qu'il te faudra corriger en te relisant attentivement. Pour le reste tout me semble bon, alors je te valide tout de même. Bon jeu à toi ma belle loki<3



Félicitation tu es validé !


Félicitation à toi ! Tu as à présent terminé ta fiche et tu vas pouvoir enfin entrer dans la véritable aventure !  banane Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il te faut recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens ICI, recenser tes aventures , et enfin demander ton logement à cet endroit.
Voilà, tu as à présent toutes les armes pour survivre sur le forum, alors lance toi et bienvenue à New-York !   graouu  


Malicia ≈ Disturbia 2w5il3s




       
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:28

Bienvenue à toi, Malicia cheers

Très content de voir que tu aies l'air de vouloir la jouer dans sa période "dark", comme lorsqu'elle a fait partie de la Confrérie (Malicia en méchante est tellement charismatique, et surtout redoutable avec les pouvoirs qu'elle a *.*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:40

Je suis tellement une quiche niveau conjugaison, je m'excuse sincèrement. Je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois. Merci mon Loki <3 <3 <3

Merci Graydon, j'aime tellement la Malicia Badass <3 Contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Malicia ≈ Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Malicia ≈ Disturbia   Malicia ≈ Disturbia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malicia ≈ Disturbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Make me wanna die ≈ malicia
» Envolée sauvage ≈ malicia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-