Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 je veux être libre | Jelly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:46




Δ Jelly Ravenblack Δ
Bonjour, mon nom est Lyna/Hela et j'ai 17  ans! J'ai trouvé le forum grace à Loulou chéri et je le trouve magnifiquement prenant, la preuve je me suis faites un DC! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous etj'vous kiff tous trop!. Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : Validé par Loki.

La célébrité de mon avatar est Alice Englert, n'est- elle pas une beauté? Le nom de mon personnage est Jelly Ravenblack et fait partie du groupe The Shield. Elle a 19 ans et son orientation sexuelle est Hétéro. Jelly est  célibataire au cœur brisé. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : copié la mutation des personnes que je touche.


Δ Physique Δ
Je ne suis pas très grande, mais je ne suis pas petite non plus. Pour la plupart des garçons, j'ai un très jolie corps. Une jolie poitrine, un ventre plat, une paire de fesse rebondis et de longues jambes. J'ai de longs cheveux bruns et la peau très pâle. Un de mes iris est noir tandis que l'autre est doré. Je possède une pleine lune tatoué sur mon poignet et j'ai quelques grains de beautés par ci par là. Je ne suis pas une experte en ce qui concerne la mode, alors je porte ce qui me plait et ce que je trouve généralement. Je ne suis pas le style imposé par les mannequins ou les magasines.


Δ Caractère Δ
Je ne suis pas quelqu'un qui se fait remarqué. Bien au contraire. Je suis timide et discrète. Rien ne me dérange de converser avec quelqu'un que je ne connais pas, mais ce ne sera pas moi qui fera le premier pas. Depuis la cérémonie du Choix, je souris beaucoup plus. J'ai pris conscience que j'aimais pas vie. Je suis une personne attaché à sa liberté. J'aime voir le monde et c'est donc pour cette raison que j'ai déménagé à New York. Je suis quelqu'un de très familial. Ravenblack oblige. Intelligente et indépendante, je en laisse jamais personne me dicter ma conduite. Je suis cependant bien élever et je ne risque pas de causer d'ennuis à grand monde. Cela dit, je sais aussi répondre à une quelconque attaque. Le combat ne me fait pas peur. Mes passe temps favoris sont la lecture, le dessin, et la pratique des dons que je copie. J'aime en explorer leur plus complexes recoins. Pour en découvrir un peu plus sur moi, il faudra vous approchez d'un peu plus près et venir de vous même.

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par Jelly Ravenblack le Mer 5 Aoû - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: Re: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:48




Δ Mon histoire, ma vie Δ
 


Ravenblack. Une famille, une prophétie. Une échéance, un choix.
 

C'était il y a dix neuf ans. Dix neufs longues années. Je suis née. Moi, Jelly Ravenblack. J'aurais pus vivre tout à fait normalement. Ou plutôt, aussi naturellement que ma mutation me l'aurait permise. J'avais une grande famille, une jolie maison. Mais non. Les Ravenblack ne peuvent vivre dans le bonheur et la simplicité. Rien n'est simple pour qui née en portant ce nom. Ce n'est que bien plus tard que je l'ai compris. Je n'avais alors que six petites années. A six ans, aucun enfant ne souhaitent découvrir ce qui m'a été révélé. Aucun.
 - Jelly, viens là ma fille. Ton oncle a à te parler. Tu sais que cette famille, chacun des membres est ce que le monde appelle un mutant. Un être capable de bien des choses. De grandes choses. Ces capacités, nous les entretenons à travers les millénaires depuis la nuit des temps. Toi aussi, ma fille, tu es une mutante. Et ton don est bien plus puissant que tu n'oses l'imaginer. Mais comme tu le sais, tes cousins, tes tantes, tes oncles, moi, nous avons tous passer l'épreuve du Choix. Il oppose les ténèbres : Les Netebres, et la lumière : Les Meluries. Ma sœur, ta mère, à de cela très longtemps rejoins Netebres. Ton père en fit aussi partie lorsqu'il l'épousa. Tu connais le destin que l'on décris au Netebres, n'est ce pas ma fille? Mais, seul la lune sera en mesure de te montrer le chemin que tu as a prendre. Voix tu ce nombre sur ton poignet ? C'est un décompte. En attendant que le Jour vienne, apprend à maitriser ta mutation. Quoi que la Lune choisisse pour toi, tu seras toujours ma nièce adorée.

Oui, quoi que la Lune choisisse pour moi, je porterais à tout jamais le nom des Ravenblack et leur malédiction. Mes enfants, et mes petits enfants devront se plier à leurs tours à ce jeu horrible de l'Astre. Il n'y aura aucune exception. Alors, tu prie, tu pris pour être choisis parmis les Meluries. Tu sais quel est ton issue si ce n'est pas le cas. Condamnée à répondre les obscurs noirceurs autour de toi. Condamnée à vivre sous l'emprise maternelle. Une fois ton oncle t'avais sauvé, il ne saurait le faire une deuxième fois. Encore moins si la Lune est contre lui. C'est ainsi. Et tu te sais déjà sous cet emprise. La peur t'accable et te conduis inévitablement vers ce malheur.


 


Les années avaient passés. Je continuais de vivre au manoir Ravenblack, espérant que le choix de l'Astre de la nuit ne m'amène pas à commettre l'irréversible. La joie de vivre avait tout simplement quitter mon corps. Je n'étais qu'une loque attendant patiemment de dilemme de ma vie futur. Le fait est que si je n'avais eux qu'à attendre, cela aurait été une épreuve bien moins difficile que celle que je consomme actuellement. La malédiction peut sembler horrible pour un être humain doté de logique et de compassion, mais il faut aussi savoir que les hommes peuvent se montrer monstrueux. Je n'étais pas encore née, que les rumeurs sur ma famille circulaient déjà. Incestes, meurtriers, voleurs, mutants, sorciers, disciples de satan, et j'en passe encore. Etant donné que cette ville était très croyante, et que nous, pauvre Ravenblack n'étions pas intéressé par leur Dieu, ne faisait que stimuler leurs venins. Autant vous dire que mes journées au lycée était loin d'être allègre. Bien au contraire. Je ne compte plus le nombre de fois où mon casier fut tagué, ou mon bureau fut gentiment décoré d'excrément de vache, ou ils m'ont lancé divers et multiples projectiles plus dégoutant les uns que les autres. Le seul endroit où je me sentais en sécurité était le manoir. Personne n'osait passer le portail de la propriété Ravenblack. Trop de rumeurs étranges.

Pourtant, le jour où Dylan est rentrée dans ma vie, tout à changé. Au début, je l'avais pris pour un autre de ces lycéens stupides. Mais, il n'était pas comme ça. Il était même bien loin de tout ça. Il était le seul à vouloir me connaitre. Il était le seul à vouloir m'approcher, au péril de l'avis de ses camarades qui au fur et à mesure, s'éloignait de lui. Il disait que je l'avais ensorceler, sorcière que j'étais. Et comme lui, je suis tomber irrésistiblement amoureuse de lui. J'en oubliais même le décompte graver sur ma main. Il était le seul et l'unique. Je l'aimais plus que tout au monde. Plus que ma famille. Et, grand bien l'en fasse, il était humain. Cela dit, c'était bien loin de ravir mon oncle. Au contraire. A cette simple annonce, il entra dans une colère noire et m'interdis de le revoir. Pour lui comme pour moi, c'était impossible. Nous avons continuer de nous voir secrètement, la nuit, ou très tot le matin avant d'arriver en cours. Mon oncle à finit par s'y résoudre, et le reste de ma famille aussi. Dans un sens, il devait bien comprendre. Je ne pouvais toucher que lui. Il avait été mon premier contact physique en dehors de la cellule familial. Ma mutation m'en empêchait. Lorsque je touchais un mutant, j'avais le pouvoir de copier son don. Ainsi, je maitrisais actuellement plusieurs capacités. Celle de mon oncle, de mes grands parents, de mes parents, de cousins, tantes, nièces et neveux. C'était un moment difficile et très éprouvant. Cependant, avec le temps, c'était devenu contrôlable. Alors, lorsque Dylan était près de moi, je me confortais dans ses bras, dans ses caresses et ses baisers. J'étais tombé amoureuse d'un humain, amoureuse de Dylan.

 


Un an. Trois cent cinquante cinq jours que Dylan et moi, nous nous aimons un peu plus chaque interstice. Je me sens m'éloigner de l'inévitable échéance que mes ancêtres m'on prédis. Le bonheur qu'il m'apporte au quotidien efface mon anxiété. J'ai l'espoir de pouvoir suivre le chemin de mon oncle et d'être choisis pour faire partis des Méluries. Comme mon cousin, ma tante, ma cousine. Eux aussi prie pour moi. Ils ont conscience de la puissance que j'ai déjà accumuler en copiant leurs simples pouvoirs. Si jamais je dois obéir aux ténèbres, je serais capable de détruire plus que je ne pourrais reconstruire par la suite. Je serais en mesure de tuer, en un claquement de doigt. C'est bien cela qui me fait peur et attise ma colère. Avec les années, j'ai compris que je n'étais pas un seul instant libre de mes faits et gestes. Que quoi que je fasse, quoi que je dise, quoi que je pense, je n'étais que le pantin d'une comète à des années lumières de moi. Que je ne pourrais pas changer son choix et que cela déterminera aussi la fin ou non, de ma relation avec Dylan. Là en était le plus gros problème. Je savais que quand bien même je ferais partis des Netebres, si il était encore près de moi, je saurais me contenir et il apaiserait mes actes. Si je devais le perdre, et que les Netebres devaient me choisir, je ne répondrais plus de moi. Je sais quel personne je deviendrais. Un de ces mutants, un monstre à l'état pur. Mais il est là. Dylan est là, alors tout va bien.

* * *


Dylan est mort. Mon amour est mort. Un meurtre. Un assassinat. Une balle en plein cœur. J'ai l'impression de mourir moi aussi. Lorsque je l'ai vue tomber. Lorsque j'ai vue son visage, les yeux exorbités, le teint livide. Lorsque j'ai vue tout ce sang, couler à n'en plus finir. J'ai crus, j'ai souhaité mourir avec lui. Je n'entendais plus rien mis à part mon souffle que je peinais à garder. Je me suis sentis courir vers lui à travers la reconstitution de la guerre que cette fichu ville faisait chaque année. J'ai courus, aussi vite que je le pouvais. Je me suis sentis tomber à ses cotés. Il m'a regardé. L'espace d'un instant. Sa bouche cherchait le peu d'air qu'il pouvait encore respirer. Je sais qu'il voulait prononcer mon prénom. Je le sais. Je lui ai dis que j'étais là. Je serrais sa main, j'appuyais sur sa blessure. Je voulais la voir disparaitre. Je voulais qu'il garde les yeux ouverts. Je voulais qu'il respire encore. Je voulais qu'il vive. Je voulais qu'il m'aime. Je voulais qu'il me touche. Je voulais qu'il me dise qu'il était là, pour toujours et à jamais. Mes larmes défiguraient mon visage. Mes cris transcendaient mon silence. Dylan était mort. Mon amour était mort. Mon cœur se déchirait, ma peine grandissait. J'étais morte avec lui. Cette balle m'avait arracher le semblant de vie que j'avais retrouver. Il était ma vie. Et il est partit.

 
 


Soixante quatorze jours. Dylan est mort il y a soixante quatorze jours. Nous sommes morts il y a soixante quatorze jours. Pourtant, je suis la seule qui respire encore. La seule qui se réveil encore, la seule qui vie encore. De nous deux, j'aurais préféré que ce soit moi qui prennes cette balle. J'aurais préféré te voir à mes cotés. En ce jour ultime. C'est aujourd'hui que la Lune m'imposera son choix. Comme il a été décidé à ma naissance. J'ai peur. Je sais que je ne ferais pas partis des Meluries. C'est impossible. Je n'aurais pas cette chance. Je sais le monstre que je suis et le monstre que je serais. J'ai beau essayer d'y croire, je n'y arrive pas. Je secoue mes chaines dans l'espoir d'être libre, sans jamais y parvenir. Mon oncle à bien essayer. En Soixante quatorze jours, il a tout essayer. Pour moi, il a tout fais. Sous ma demande, il a retrouver l'auteur de ce meurtre. Je savais bien que ce ne pouvait être un accident. Chaque fusil était de très vieux modèles depuis longtemps inrechargé. Et si tanté que le garçon ait été capable de savoir que son arme était chargé, il n'aurait jamais tiré sans en être contrains. Je connaissais que trop bien cet homme. Un ami de Dylan. Il était aussi gentil que lui. Passant ses journées dans ses livres sans jamais menacer qui que ce soit. Il n'y avait qu'une seule et unique personne dont la mutation était l'hypnose. Une seule qui haïssait assez les Meluries pour tout faire dans la mesure ou je fasse partis des Netebres. Ma cousine ; Sonia. Certaine influencé par ma mère. Elle aurait tout donné pour me voir suivre ses traces. Tuer ne la gênait pas un seul instant. Et à mon tour j'allais la tuer.
Au petit jour, ce fut ma grand - mère qui vint me sortir de ma torpeur. Comme la coutume imposait que ce soit la mère qui prépare son enfant, ma bonne maman le fit à sa place. Elle coiffa mes cheveux, maquilla mes yeux, et m'habilla. Encore une fois, je n'étais que le pantin de quelqu'un. Ma mutation était si convoité que même ma propre mère a tué mon bonheur pour se l'approprié. Je n'avais plus peur. J'étais en colère. Dans une colère noire lorsque je rejoignis les membres de ma famille, sagement assis en rang, me suivant de leurs regards. Chacun espérait m'obtenir comme si je n'étais qu'un vulgaire objet. Je ne l'avais jamais pleinement ressentis jusque là. Cette malédiction, cette lune, cette étoile, cette chose, allait choisir mon avenir à ma place ? Elle avait déjà tuer la seule chose qui avait le plus compter pour moi et il fallait en plus me tenir responsable de cela ? Combien m'ont blamer en clamant haut et fort que les Ravenblack ne doivent jamais approcher les humains ? Combien m'ont dit que tout était de ma faute ? Combien ?

Soudain, un éclair pourfendis le ciel.  Une épaisse fumée se dissipa pour laisser place à la silhouette maternelle. Dix neuf ans que je n'avais pas revue ce visage. Dix neuf longues années où j'ai pus jouir d'une semi liberté. Accompagné de Sonia, maman s'approcha de mon oncle, siégeant tout à coté de moi. Je savais pertinemment ce que ce regard signifiait. Elle avait gagné. Elle allait avoir la seule chose qu'elle avait toujours désiré ; la puissance. Ma puissance. C'est à ce moment précis que je pris conscience de l'absurdité de la chose. C'était Ma force, Mon don, Ma vie. Ni ma mère, ni la lune ne me l'enlèverait et me contraindrait à vivre une vie que je ne souhaite pas. Je me suis levé et hors de moi, réunissant toutes les mutations copiés avec les années, j'ai affronté ma mère. Le combat était difficile. Elle avait la force de l'âge et de l'expérience. Et moi, je n'étais que moi. Moi. Juste moi. C'était suffisant. J'ai levé ma main vers la lune et usant de ces mutations, je l'ai faites disparaitre. Totalement. Elle n'était plus là pour choisir à ma place. Surprise, affolé, Sonia pris la fuite. Ma mère se dressa de toute sa hauteur devant moi. Aidé par mon oncle, nous l'emprisonnâmes dans un vieux chêne où enfant, j'avais l'habitude de jouer. Figé dans l'écorce, elle était tout aussi morte que je l'étais.  

 


Libre, je suis libre. Je ne suis ni Melurie, ni Netebre. Je suis l'un et l'autre à la fois. Tatoué à la place des chiffres, siège une pleine lune, moitié sombre moitié claire. Mes iris ont eux aussi changé, prouvant ma différence. L'un est resté noir tandis que l'autre est doré. Une différence qui me plait d'afficher sans contrainte. Je me contre fiche de ce que peuvent dire et penser les Ravenblack. Tout comme les gens de ma ville. Je fais ce qui me plait. Bien ou mal. Je vie la vie que j'ai choisis. C'est pour cette raison que je vais déménagé. New York est une belle ville d'après ce que j'en ai lus dans les livres. Je trouverais une école de lettre et un petit job d'étudiante. Dans l'espoir de paraitre aussi humaine que possible. Je me ferais des amis, je sortirais, je m'amuserais. Pour toi, Dylan.


code by Elle



Dernière édition par Jelly Ravenblack le Mer 5 Aoû - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: Re: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:36

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: Re: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:47

Merci beau gosse mimide
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : je veux être libre | Jelly. Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: Re: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:38

Bienvenue ma belle si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: Re: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:15

Bienvenuuue ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: Re: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:49

Bienvenue mademoiselle ! mimide
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: Re: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:32

re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: Re: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:38

Merci mes cheries kiss
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : je veux être libre | Jelly. Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: Re: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:54

Très bien écrit, ton personnage me plait. Tu tes inspiré d'un film et tu as arrangé à ta sauce, donc cela me va. Pour moi c'est une validation kiss



Félicitation tu es validé !


Félicitation à toi ! Tu as à présent terminé ta fiche et tu vas pouvoir enfin entrer dans la véritable aventure ! banane Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il te faut recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens ICI, recenser tes aventures , et enfin demander ton logement à cet endroit et également recenser tes dons et capacités ICI MEME
Voilà, tu as à présent toutes les armes pour survivre sur le forum, alors lance toi et bienvenue à New-York ! graouu


je veux être libre | Jelly. 2w5il3s




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




je veux être libre | Jelly. Empty
MessageSujet: Re: je veux être libre | Jelly.   je veux être libre | Jelly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux être libre | Jelly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jelly Ravenblack | Copycat.
» (F Libre) Hela Laufeyson
» (F Libre) Zora Risman
» (M Libre) Nikolai Romanoff
» (M, Libre) Jaxon Dante Moore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-