Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:02




Δ Théo Jamie Queen Δ
Bonjour, mon nom est ARIEL et j'ai 25  ans! J'ai trouvé le forum sur PRD et je le trouve super beau! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous etun petit mot gentil ici <3. Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : code.

La célébrité de mon avatar est Dylan O'Brien, n'est- il pas une beauté? Le nom de mon personnage est Théo Jamie Queen et fait partie du groupe Mutant. Il a 24 ans et son orientation sexuelle est Hétéro. Non du personnage est  célibataire. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : le don de Crée des Illusions très réaliste, je suis aussi en mesure des les contrôler selon ma volonté durant quelques heure. Je peux aussi lire dans les pensé, je peux aussi entendre ceux de plusieurs personnes autour de moi, cela me donne aussi la chance de parler aussi par la pensé, mais seulement une seule personne à la fois et pendant quelques minute sinon cela m'affaiblit trop


Δ Physique Δ
Théo n’a rien à envié des autres garçons de son âge, Il parrait avoir une silhouette musclé sous ses vêtements, pourtant il se considère comme normal, même assez banal. Ce qui rend son charme indéniable est sans aucun doute la grandeur, ses cheveux brun coiffé n’importe comment, de son regard ambré tirant vert le brun ainsi que de son sourire contagieux. Théo possède beaucoup de charme, c’est presque naturel chez lui car il est une garçon vraiment très beau, même si niveau vie amoureuse, c’est presque un désastre.


Δ Caractère Δ
théo a toujours été un garçon qui ne cessait de bouger, il est remplit d’une énergie que ses proches n’arrive pas à contrôler, depuis son enfance il a de l‘hyperactivité. Ce n’est pas vraiment une mauvaise chose, seulement avec le temps, il arrive à contrôler ce petit problème qui lui a valu quelques ennuis, théo est un garçon hypersensible, beaucoup de chose l’atteint profondément et parfois sans vraiment s’en rendre compte. Cependant seth a beaucoup de maturité pour une garçon de son âge, il arrive à se débrouiller seul, il n’aime pas avoir de l’aide car il sait comment se sortir de certaines situation. Pourtant lorsqu’il est question de son entourage, de sa famille, de son cercle d’amis, il serait prêt à tous pour les savoir en sécurité, risquant même par moment sa vie, parfois sans réfléchir, mais c’est très rare car il est très calculateur, il aura toujours une idée derrière la tête, un plan de secours.

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par Théo J. Queen le Lun 3 Aoû - 2:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: Re: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:02




Δ Mon histoire, ma vie Δ
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


code by Elle

Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: Re: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:36

Hey bienvenue à toi. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp kiss
Au passage très bon choix de vava bav angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: Re: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:57

Bienvenue parmi nous ! souri
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: Re: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:05

Merci beaucoup!

je suis encore u pleine reflexion sur ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: Re: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:05

No soucis :D au besoin n'hésite pas à demander de l'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: Re: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:07

Si jamais je n'ai pas trouver, je viendrai te voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: Re: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:47

Bienvenue par ici ! Dylan est un excellent choix d'avatar, tu as à coup sûr une admiratrice. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: Re: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:01

merci Marley!!! et que dire de nina, je l'adore cette sublime actrice
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: Re: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:28

bienvenue parmi nous jeune pousse et bonne chance pour ta fiche. I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy 782467016
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Empty
MessageSujet: Re: I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy   I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un monde sans règles tourne vite au chaos !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation-