Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Empty
MessageSujet: Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"    Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:58




Δ Lorna Lensherr Dane Δ
Bonjour, mon nom est Klausy et j'ai 30  ans! J'ai trouvé le forum Ben je l'ai crée  loki<3 et je le trouve Ben nul Huhu  ceur ! J'ai vraiment très hâte de rp avec vouscar je vous aimes fort fort fort mes amours  jf . Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : Validé par Loki.

La célébrité de mon avatar est Zoey Deutch, n'est- elle pas une beauté ? Le nom de mon personnage est Lorna Lensherr Dane et fait partie du groupe Mutant. Elle a 17 ans et son orientation sexuelle est Hétérosexuel. Lorna est  célibataire. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : Manipulé les champs magnétique terrestre, le métal et je possède le pouvoir latent de contrôler l’énergie maléfique des autres. Je peux si je le veux les forcer à faire de mauvaises choses, mais je n'utilise pas ce don car il cause plus de mal que le bien qu'il ne m'apporte.


Δ Physique Δ
Je suis naturellement brune et mes yeux sont de couleurs marron dorés, mais lorsque j'utilise mes pouvoirs, mes cheveux et mes yeux deviennent verts. Je possède une beauté discrète, mes traits sont harmonieux et j'aime les mettre en valeur grâce à un léger maquillage qui rehausse ma beauté naturelle. Je ne suis pas du genre à aimer le bling-bling et mon style vestimentaire est ordinaire, jean, tee-shirt, vestes en cuir des tenues dans lesquelles je suis à mon aise.


Δ Caractère Δ
Je suis de nature discrète et rêveuse, des qualités qui ne m'empêchent pas de me montrer impitoyable et cruelle envers ceux qui me trahissent, ou blessent mes proches ! Intelligente et curieuse, j'aime apprendre de nouvelles choses ce qui me pousse à sans cesse étudié pour mieux comprendre le monde dans lequel je vis. Je suis née mutante et j'en suis tout comme mon père fière ! Je partage avec lui son envie de liberté pour les nôtres, même si je déplore parfois les méthodes qu'il utilise pour y parvenir. Je suis fidèle en amour, en amitié et plus que tout à ma famille !

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par Lorna L. Dane le Sam 8 Aoû - 20:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Empty
MessageSujet: Re: Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"    Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:59




Δ Mon histoire, ma vie Δ
HS:

"La vie ne vaut la peine d'être vécue que si l'on en fait le rêve que l'on a toujours désiré qu'elle soit !"

Tout le monde m'a toujours dit que mon père est un terroriste et un monstre ! Mais pour moi, il est juste mon père ! Je me nomme Lorna Lehnsherr Dane. Je suis née il y a de cela 17 ans alors que la guerre entre les humains et les mutants n'avait pas encore débuté. Ma mère se nommait Suzanne Dane et l'homme que j'ai longtemps considéré comme mon père Arnold Dane. J'ai vécue avec eux dans l'amour et la joie jusqu'à mes 3 ans age auquel ils sont morts lors du crash de leur avion, que j'appris bien plu-tard avoir moi-même causé, suite à la manifestation précoce de mes pouvoirs mutant !
À leurs morts, je fus recueillie et adoptée par la sœur de mon père et son époux, Mr et Mme Dane qui me cachèrent la vérité sur mon adoption jusqu'à ce que j'atteigne l’âge de 10 ans.

C'est à cette époque que Mesmero  entra dans mon esprit et que des voix commencèrent à envahir mon esprit et à me murmurer des choses à propos de mes origines. Elles me parlaient tous les jours un peu plus me murmurant à quel point j'étais exceptionnel et que coulait en moi un patrimoine génétique extraordinaire qui ne demandait qu'à être exploité ! Cela me faisait vraiment peur, j'en été même terrifié, mais je n'osais en parler à personne... Parfois, il m'arrivait également d'oublier des heures entières, et même des jours et à chaque fois les voix revenaient, me soufflant sans cesse les mêmes mots : "Tu es la fille de Magneto !"
Malgré leurs insistances et certains doutes qui grandissaient en moi, je me refusais à croire que cela puisse être vrai ! J'avais des parents et jamais ils n'auraient pu me mentir si cela avait été vrai, ils me l'auraient forcément dit ! Avec le temps, les murmures finirent pas s'évaporer et c'est à ce moment-là que commencèrent à se développer chez moi mes dons mutants. En effet, lors de mes colères, il m'arrivait parfois de faire exploser des lampes ou des objets électriques, les objets en métal étaient parfois attirés par moi ou bouger par la seul force de ma pensée. Et c'est ainsi que mes doutes sur mes origines finirent par devenir des certitudes au point même de me pousser à fuir ma famille adoptive et à chercher la vérité là ou elle se trouvait par moi-même !

J'ai fui longtemps, jusqu'à arriver à San Francisco. C'est dans cette ville qu'on m'avait dit avoir aperçu Magneto et ici que je pensais pouvoir le trouver, mais au lieu de cela, je manquais de me faire renverser par une voiture et seule l'intervention d'un jeune homme m'épargna une mort des plus stupides ! J'appris par la suite que ce garçon se nommait Bobby Drake. Nous sympathisâmes et garce à lui je pus rencontrer le professeur Charles Xavier qui me parla de mon père et m'apprit a contrôler une partie de mes pouvoirs mutants. Mais tout cela ne me suffisait pas ! Moi, je voulais voir mon père ! Je restais néanmoins à l'institut durant une année entière, durant laquelle j'en appris plus sur moi-même et les mutants de ce monde. Je pus également dans l'institut connaître la réalité sur la mort de mes parents et le triste rôle que j'y ai joué, et le professeur fit en sorte que plus jamais Mesmero ne puisse pénétrer mon esprit ni en reprendre le contrôle !

Lorsque j'eus 11 ans, un événement changea totalement ma manière de voir le monde ! Mon père biologique Magneto tenta une fois de plus d'imposer la suprématie de l'idéale mutant au monde ! Il leva une armée de mutant et tenta d'empêcher la société pharmaceutique Worthington et le gouvernement de vacciner les mutants contre leur grès pour les guérir de leur dite maladie ! Comme ci, nous étions malades ! La vérité est que les hommes ont toujours eut peurs de l'inconnu et le gène X est pour eux la plus grande et dangereuse menace qui se dresse entre eux et le pouvoirs ! Ils savent que les mutants sont l'avenir et qu'à terme, l'homo superior prendra le pas sur l'homo inferior ! Voilà ce qui les terrifies réellement !

Malheureusement, Magneto ne réussit pas à détruire cette menace. J'appris par la suite que le professeur Xavier était mort et que mon père n'avait désormais plus aucun pouvoir. J'en éprouvais une grande peine, Charles avait toujours été un ami pour moi et sa mort me poussa à nouveau à fuir et à essayer de retrouver mon père biologique.

Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais mes pas me guidèrent jusqu'à lui. Une après-midi, je tombais enfin sur lui assis à une table d’échec. Je m'avançais de manière discrète vers lui. Il était si concentré qu'il ne me vit même pas prendre place face à lui. Alors je décidais d'attirer son attention en attirant vers moi la pièce métallique que lui-même peinait à faire bouger. Il lève alors ses yeux bleus vers moi. Je lui souris en renvoyant par la force de mon esprit la pièce métallique à sa place. Il me sourit à son tour et il me dit ensuite : "Tu es Lorna, je suppose ? Je suis Magneto ton père, mais je pense que tu le sais déjà ?"

Et voici comment j'ai fini moi Lorna Dane par retrouver mon père. Je vis aujourd'hui avec lui sur l'ile des mutant libre "Genosha", que mon père à créé pour les mutants qui désires échapper à la cruauté et au jugement des hommes sur eux et leur condition de mutant. J'ai gardé contact avec certains mutants de l'institut Xavier, mon mentor et ami Charles Xavier semble être revenu d'entre les morts mais je ne désire pas revenir auprès de lui. J'ai également tout récemment appris l'existence de ma grande sœur Wanda et de mon grand frère Pietro, les jumeaux Maximoff et très bientôt, nous serons tous réunis !
   



code by Elle



Dernière édition par Lorna L. Dane le Sam 8 Aoû - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Empty
MessageSujet: Re: Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"    Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Empty
MessageSujet: Re: Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"    Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:00

Merci mon biquet skimo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Empty
MessageSujet: Re: Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"    Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:02

re-bienvenue chez toi, petite sœur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Empty
MessageSujet: Re: Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"    Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:02

Merci ma grande sœur adorée kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Empty
MessageSujet: Re: Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"    Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:19

Bienvenue mon amour de ma vie! J'ai hate de RP avec ton perso, je l'adore déjà! skimo
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Empty
MessageSujet: Re: Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"    Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:23



Félicitation tu es validé !


Félicitation à toi ! Tu as à présent terminé ta fiche et tu vas pouvoir enfin entrer dans la véritable aventure ! banane Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il te faut recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens ICI, recenser tes aventures , et enfin demander ton logement à cet endroit et également recenser tes dons et capacités ICI MEME
Voilà, tu as à présent toutes les armes pour survivre sur le forum, alors lance toi et bienvenue à New-York ! graouu


Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  2w5il3s




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Empty
MessageSujet: Re: Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"    Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:15

Re-bienvenue ! J'adore ton personnage, vivement un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Empty
MessageSujet: Re: Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"    Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorna L. Dane "The daughter of the shadow"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I am the shadow of a monster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-