Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 daddy needs to express some rage. (wade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



daddy needs to express some rage. (wade) Empty
MessageSujet: daddy needs to express some rage. (wade)   daddy needs to express some rage. (wade) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:51


   

   

   
Δ Wade Winston Wilson Δ
Bonjour Au revoir, mon nom est Howl. / Léa et j'ai pas d'âge ans ! J'ai trouvé le forum grâce à mon petit doigt et je le trouve tellement nul que je m'en fais un dc ! J'ai vraiment pas hâte de rp avec vous et non vous n'aurez pas de petit mot gentil. Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : Validé par Loki.

La célébrité de mon avatar est Ryan Reynolds, n'est- il pas une beauté ? Le nom de mon personnage est Wade Winston Wilson et fait partie du groupe Indépendants. Il a la quarantaine passée, impossible de pouvoir définir son âge exact ans et son orientation sexuelle est Boobs. Deadpool est  polygame. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : l'immortalité. également, ses capacités sens et réflexes sont surhumains. il a deux grands sabres, ses bébés, et porte à sa taille une certaine munie de diverses armes et grenades. tout ce qu'il y a de plus rassurant. à noter absolument que wade n'est pas un mutant mais bien un humain qui a été génétiquement modifié par le biais de multiples expériences ! bien qu'il soit toujours considéré comme s'il avait le gène x depuis sa naissance, ce qui est faux.


Δ Physique Δ
C'est un homme blanc. Il est grand, autrefois ses cheveux bruns en brosse et aujourd'hui chauve. Son corps entier est recouvert de multiples craquelures et de cicatrices toutes aussi moches les unes des autres. Comment le reconnaître ? Non par ces dernières caractéristiques mais par son costume qu'il porte constamment sur lui, qui recouvre la totalité de son corps et cache toutes ces séquelles. Un costume de couleur rouge, et noir. Il a deux sabres, ses bébés, qui sont maintenus par des lanières jusque dans son dos. A sa taille est fixée une ceinture sur laquelle sont accrochés toutes sortes d'explosifs et d'armes à feu en tout genre.


Δ Caractère Δ
Deadpool est le genre d'individu qui au point où il en est arrivé dans sa vie se fichera totalement du monde. Ni gentil, ni méchant, les deux à la fois mais indépendant dans l'âme, Wade n'est pas tout seul dans sa tête. Signes de schizophrénies survenus lors de sa métamorphose en ce qu'il est aujourd'hui, il y a lui, un autre, encore un autre. Conscient de n'être qu'un personnage de bande dessinée et bien le seul, c'est pour cela qu'il a tendance à s'isoler des autres bien qu'il n'en reste pas moins sociable. Également, la personne qui le manipule derrière compte et est susceptible de faire de multiples apparitions. Parfois pour se disputer avec le personnage en question ou tout simplement pour lui ordonner d'arrêter de faire le pitre. Car oui, arrogant et sa nature à ne plus rien respecter de la façon dont une vie est censée s'organiser, il aime blaguer, faire des surprises et s'emporter des délires que seul lui est capable de comprendre. De l'humour bien noir, et dont il ne se prive pas. Insensible ? Disons plutôt hyperactif, les sentiments il les renie. L'amusement est son passe-temps favori, et il aime venir chercher la merde aux autres. Deadpool est un grand fan de pizzas et chéris les tacos plus que n'importe quelle bouffe. Psychopathe dans le sang, tuer n'est pas un problème pour lui, sans remords, sans regrets ; c'est un excellent mercenaire. Obnubilé par l'argent et les poitrines des femmes, c'est un obsédé hors pair. Il ne prend jamais rien au sérieux.

   
New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

   
code by Elle

   


Dernière édition par Wade W. Wilson le Dim 16 Aoû - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



daddy needs to express some rage. (wade) Empty
MessageSujet: Re: daddy needs to express some rage. (wade)   daddy needs to express some rage. (wade) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:33

Δ Mon histoire, ma vie Δ
Vous vous demandez sûrement pourquoi le costume rouge. Eh bien comme ça, le sang de mes ennemis dessus ne se verra pas. Avouez que cela serait embêtant s'il avait été vert ... Ahah, je plaisante. Le vert n'est pas une couleur qui s'associe bien à mon teint. Mais je m'éloigne du sujet. Alors comme ça, vous voulez me connaître, c'est ça ? Qui es-tu donc, petite huître affamée, oh toi avec ton costume rouge et ton masque qui recouvre la totalité de ton visage ... !

On m'appelle Deadpool. Plus classe tu ne trouveras pas.

Wade Winston Wilson. Il y a plus de quarante années de cela, cet homme naquit au Canada même. N’allez pas croire que son côté excentrique est de naissance. Car lorsqu’il ouvrit les yeux pour la toute première fois de sa vie, il était aussi normal que vous et moi. A cette époque encore baigné dans l’innocence même. Innocent qui se trouvera réduite en cendres plusieurs années plus tard. Son passé, sa famille ? Il n’aime pas en parler, et ce pour de très bonnes raisons. Certes il ne cachera pas que Deadpool est Wade Wilson, mais jamais il ne s’attardera aux petits détails qui ont composés son enfance. Et c’est une chose que l’on peut tout à fait comprendre.

Il n’a pratiquement jamais connu sa mère qui mourut d’un cancer des poumons alors qu’il était encore très jeune. Son père sombra par la suite dans l’alcool, ce qui rendit des actions violentes envers son fils, qui se fit battre durant un temps incertain. Ces réactions provoquèrent un malaise, une rébellion et une délinquance chez le jeune homme de l’époque qui commença très rapidement à fréquenter les bad guys. Et c’est un soir, alors que Wade buvait un coup avec des amis dans un bar, que son père intervint. Sans qu’il ne le sache, c’était son dernier jour avant que sa vie ne change complètement, avant qu’il ne trouve une nouvelle affiliation, sa nouvelle, son actuelle.

Toujours saoul, l’homme essaya de pousser son fils à partir, à rentrer. Et pourquoi ? Sûrement pour se prendre des coups de toute façon. Wade résista, mais son père fit Grace de la force, ce qui ne plut pas à l’un des amis du petit homme, au courant de la situation de Wade lorsqu’il se retrouvait chez lui avec son père. Alors l’ami, ne pouvant laisser passer cela et ne souhaitant pas voir son confrère se faire maltraiter sous ses yeux, sous les yeux de tous, s’empara de l’arme à feu du Senior pour s’en servir contre lui. Ainsi s’acheva une période difficile dans la vie de Wade alors qu’une toute nouvelle pointa le bout de son nez. Mais le pire restait à venir pour lui.

Cancer du foie, du poumon, du cerveau. Alors qu’il eut à peine vingt ans, il se lança dans une carrière de mercenaire où il se fit un nom certain. N’acceptant que les contrats où il jugeait que la cible méritait de mourir, il arrêta ses activités plusieurs années plus tard lorsque de nombreuses tumeurs se firent déceler. En cet instant de sa vie, il se trouvait être en couple avec Vanessa Carlysle. On pourrait surmonter cela, disait-elle. Mais oui, bien sûr, comme si ce n’était rien de bien grave. Il aurait dû en rester là. Il aurait dû mourir. Mais ces multiples anomalies attirèrent des gens. Des gens d’importance. Son ancienne carrière joua bien évidemment, reconnu pour ses talents.

Et c’est ainsi qu’il fut séparé du monde qu’il connaissait. De sa raison. Ne faites pas le costume vert, leur avait-il souligné. Alors que de son côté, Wade se fit enchaîner. Plusieurs expérimentations furent essayées sur son corps. Des expérimentations qui, selon eux, échouèrent. Alors on le laissa de côté, mais il fut récupéré par le Professeur Killbrew, qui s’amusa à remodifier encore plus ses aspects, ses capacités. La folie prit le dessus, la schizophrénie se forma, et sa psychopathie s’accentua. Deadpool fut né ainsi, dans le sadisme d’un Professeur qui le créa à l’image de Wolverine, qui fut par ailleurs un ancien de ses coéquipiers lorsqu’il avait débuté sa carrière de mercenaire. Il a perdu de vue Vanessa, mais qu’importe. Ils sont déjà trois, quatre dans sa tête, et il sait parfaitement qu’il peut compter sur Dame Mort elle-même. Aucuns comptes à rendre, une carrière reprise en main.
code by Elle


Dernière édition par Wade W. Wilson le Dim 16 Aoû - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



daddy needs to express some rage. (wade) Empty
MessageSujet: Re: daddy needs to express some rage. (wade)   daddy needs to express some rage. (wade) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:55

"et son orientation sexuelle est Boobs. Deadpool est polygame."
Alors on peut s'arranger... ? What a Face /POUTRE/
Rebienvenue par ici, avec ce personnage tout aussi... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : daddy needs to express some rage. (wade) Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


daddy needs to express some rage. (wade) Empty
MessageSujet: Re: daddy needs to express some rage. (wade)   daddy needs to express some rage. (wade) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:54

Re bienvenue à toi ma belle lov
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



daddy needs to express some rage. (wade) Empty
MessageSujet: Re: daddy needs to express some rage. (wade)   daddy needs to express some rage. (wade) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:21

OH MY. banane Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



daddy needs to express some rage. (wade) Empty
MessageSujet: Re: daddy needs to express some rage. (wade)   daddy needs to express some rage. (wade) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:38

marley en effet, jeune fille, arrangeons-nous ! laisse-moi d'abord vérifier mon agenda avant.

loki merci bien, dieu ! ahah, je n'aurais jamais cru dire cela un jour ...

pietro OH MY DEADPOOL ? i know, i'm awesome, right ? autrement, merci bien jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : daddy needs to express some rage. (wade) Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


daddy needs to express some rage. (wade) Empty
MessageSujet: Re: daddy needs to express some rage. (wade)   daddy needs to express some rage. (wade) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:45



Félicitation tu es validé !


Félicitation à toi ! Tu as à présent terminé ta fiche et tu vas pouvoir enfin entrer dans la véritable aventure ! banane Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il te faut recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens ICI, recenser tes aventures , et enfin demander ton logement à cet endroit et également recenser tes dons et capacités ICI MEME
Voilà, tu as à présent toutes les armes pour survivre sur le forum, alors lance toi et bienvenue à New-York ! graouu


daddy needs to express some rage. (wade) 2w5il3s




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




daddy needs to express some rage. (wade) Empty
MessageSujet: Re: daddy needs to express some rage. (wade)   daddy needs to express some rage. (wade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

daddy needs to express some rage. (wade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (wade)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-