Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Empty
MessageSujet: You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~   You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:13




Δ Evanna L. Wilde Δ
Bonjour, mon nom est Luna et j'ai 17  ans! J'ai trouvé le forum car c'est un double compte et je le trouve Toujours aussi charmant! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous et car je suis trop belle <3. Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : Validé par Loki.

La célébrité de mon avatar est Emilie De Ravin, n'est- elle pas une beauté? Le nom de mon personnage est Evanna Lacey Wilde et fait partie du groupe Les Mutants. Elle a 23 ans et son orientation sexuelle est bisexuelle. Evanna est  célibataire. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : contrôle de l'esprit


Δ Physique Δ
" Belle
C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.
"

Elle est aussi belle que le jour, éclairant la nuit de sa beauté innocente et de sa beauté provocante. Elle ne laisse personne indifférente, avec ses magnifiques longs bruns aux reflets roux lorsque le soleil fait son apparition. Ses boucles soyeuses descendent dans une cascade chocolatée le long de son corps pour se terminer au milieu de son dos. Elle se les lisse très rarement. Evanna les charme avec son regard bleuté, un si beau bleu azur, très profond et très songeur. Elle les déstabilise avec son joli minois, des belles joues, un nez aquilin, des lèvres pulpeuses et rosée, une magnifique dentition qu'elle montre lorsqu'Evanna fasse un sourire sincère ou celui enjoué et cruel, comme celui d'un chat malicieux. Sa peau pâle presque comme de la neige met tout en valeurs.

Elle est petite, elle n'a pas besoin de grandeur. Evanna a de belles jambes galbées, une poitrine plutôt généreuse, elle est belle comme le jour, dans ses belles robes sages. Provocante à souhait dans ses autres tenues.  


Δ Caractère Δ
" Belle
Est-ce le diable qui s'est incarné en elle ?
"

Il est difficile de savoir qui elle est vraiment. Elle est la personne la plus ambiguë, la plus complexe qu'il puisse exister. La parenthèse du bien et du mal est si bien définie en elle. On voit tant l'ambivalence d'une personne en elle. Sans qu'elle sache quelle est cette personne. Pour elle, elle n'est qu'une simple jeune femme passionnée de livres, d'art. Une femme douce, généreuse remplie de chaleur et de bonté. Elle est une amie loyale, qui a des bons conseils. Elle est une femme discrète et quelque peu craintive, voir timide envers les gens. Evanna est le bien incarné. Mais le soir, inconsciemment, elle devient une toute autre personne. Non, elle n'est plus la gentille bonne femme, elle n'est plus le bien incarné. Elle est mauvaise, impitoyable, bagarreuse et alcoolique. Elle se sert de son don à foison, s'éclate à faire le mal à l'état pur. Faire du mal, se venger, rien n'est trop beau pour elle. Lorsque la nuit tombe, un autre de ses visages apparaît celui-ci est froid, dur voir hautain. Elle devient mauvaise plus que mauvaise et cela lui plaît. Son masque disparaît pour faire apparaître une femme à l'humour noir, sarcastique. Le jour, la bonté gagne son coeur et la nuit, les ténèbres gagnent inconsciemment celui-ci. Le lendemain, elle se réveille sans savoir ce qui se passe. Le bien et le mal sont en elle, à l'état pur.

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par Evanna L. Wilde le Dim 9 Aoû - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Empty
MessageSujet: Re: You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~   You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:15




Δ Mon histoire, ma vie Δ

Everytime I Close My Eyes It's Like A Dark Paradise

La vie est souvent tragique, la sienne l'avait été du début jusqu'à la fin. Evanna se cachait depuis toujours derrière les livres. De ses souvenirs, elle s'était toujours échappée. Les cris de ses parents résonnaient dans sa tête, elle semblait même être invisible à leurs yeux. Ses vêtements étaient dégarnis, dépassés de mode . Elle était esseulée, ses parents n'étaient jamais là pour elle. Sa mère ne la regardait presque pas, ne se préoccupant majoritairement que de ses autres enfants. Quant à son père, il ne cessait de travailler afin de subvenir aux besoins de la famille, et lorsqu'il rentrait à la maison, la fatigue et les cris l'accueillaient.. Evanna avait eu le droit à tout, des promesses non tenues, de la solitude, des moqueries. La petite fille qu'elle était n'avait qu'un seul recours à sa disposition : les bouquins . La magnifique fille aux magnifiques cheveux bruns s'évadait dans les livres sous les moqueries de sa famille. Elle avait mal au coeur face à tant de haine. Dans ses livres, Evanna cherchait des réponses à ses questions. Une présence, une douceur, de l'amour. Il était rare que ses parents posent un regard sur elle, il était rare que quelqu'un daigne à vouloir de sa compagnie. Bien qu'un moment, sa mère était venue la voir, et cela avait été magique pour Evanna. Pour la première fois de sa vie, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, sa mère lui avait parlé doucement, sourit et lui donner une attention tendre et douce. La petite fille avait pensé qu'elle aurait une seconde chance avec celle-ci, qu'elle aurait finalement sa maman à ses côtés. Elle ne savait pas mais elle avait goûté à cet amour maternel, à cette chose qui semblait essentielle pour une enfant en manque d'attention. Elle avait été heureuse de goûter cela , mais sans le savoir, cette attention irréfléchie de sa mère fut reçue pour Evanna comme un messie. Quelque chose qu'elle attendait depuis longtemps, depuis toujours même. Le peu d'attention qu'elle avait eu fut un élément déclencheur. L'attention était devenue sa drogue et la seule personne qui lui en avait donné fut sa mère. Elle avait commencé à chercher son attention, à essayer de la trouver quitte à faire des bêtises, à se faire frapper, à négliger ses devoirs. Evanna avait le droit d'avoir comme ses frères et sa soeur, une attention d'elle. Sa mère semblait regretter de lui avoir donner cette attention, ce temps pour elle. Malgré les coups de son père qui se faisait de plus en plus violents sur elle, la maison semblait retrouver son calme. Evanna avait mal, son père n'avait jamais cherché à la connaître, même sa mère. Il cherchait un moyen de se défouler, une personne sur qui jeter la faute pour cette vie minable qu'il menait. Il l'avait trouvé en la personne de sa petite fille. Une magnifique petite fille , aux belles joues rondes, aux yeux rieurs et intelligents, aux magnifiques cheveux bouclés, presque tout le temps en désordre. Une belle petite fille qui se devait de grandir seule dans une famille plutôt nombreuse et qui allait encore s'agrandir. Une autre fille, nommée Thalia.

Evanna ne l'avait pas aimé, elle n'avait pas eu d'attention et le peu qu'elle avait eu, lui fut voler par cette petite. Evanna n'avait pas le droit de la voir, de la toucher. Elle devait juste subir ses pleurs dans leurs chambres, voir sa mère arriver tout sourire malgré la fatigue s'occuper d'elle comme jamais, elle ne l'avait fait avec elle. La jalousie se pointait dans son coeur. Pourquoi avait-elle eu cette attention et pas elle ? Pourquoi doit-elle fuir cette vie minable et invisible aux yeux de tous dans les livres pour éviter de trop se poser des questions. Un soir, elle s'était levée discrètement pour aller quémander une attention, elle tentait encore et toujours. Cette drogue qu'elle se devait d'avoir. Une drogue qui prit fin en entendant les mots cruels de sa mère parler à son père dans leur chambre. Ce n'est qu'un murmure qui avait raisonné dans la chambre mais Evanna l'avait entendu clairement, un poignard dans son coeur.

" Evanna n'est pas ma fille. J'ai essayé avec elle, John. Je t'assure, elle est une corvée, une vraie corvée. Thalia est notre fille, notre vraie fille. "

Les larmes avaient coulé le long de son visage et elle était partie dans son lit. Son cauchemar était réel, son coeur se lacérait d'une douleur intense, comme un feu brûlant ses veines. Sa tête était remplie de tourments et de questions muettes. L'air se faisait rare tandis que les larmes coulaient encore et encore, ne s'arrêtant plus. Evanna avait eu le choix de fuir sa vie. Reniée par une mère, battue par un père qui se fichait d'elle. Les livres l'apaisaient, radoucissaient ses moeurs, et lui donnaient l'espoir de vivre. L'espoir fut un sentiment dangereux pour elle. Elle était le fardeau de ses parents, de ses frères et de sa soeur. Lorsque celle-ci allait quitter la maison, elle avait 10 ans. Pour la première fois, sa soeur s'était tournée et lui offrit une moue triste et compréhensive. Elle était venue à lui murmurer dans l'oreille, un secret dont elle avait été témoin.

" Elle n'a jamais été enceinte de toi. Papa t'a ramené à la maison, tu avais environ 6 mois, Evanna. "

Avait-elle donc été adoptée ? Evanna s'était sentie triste qu'encore une fois, elle fut abandonnée par ses parents et que ceux qui l'avaient recueilli, la voyaient plus comme une corvée. Etait-elle maudite ? Alors elle avait cherché pendant 3 années, elle avait cherché. Evanna s'était tournée vers son père , ivre de colère au point , qu'il en avait eu peur, ou sans qu'elle le sache, elle venait de déclencher un don qui allait lui servir plus tard.  Il lui avait tout dit, qu'elle était le fruit d'une union entre lui et sa maîtresse, où elle vivait. Evanna avait été naïve de croire que cela allait se terminer bien, qu'une fois que sa véritable mère allait la voir , elle allait la prendre dans ses bras et lui dire à quel point, elle était désolée. Evanna était partie mais ce qu'elle vit, lui fit froid dans le dos. Sa véritable mère n'avait été que dédain, froid et méchanceté. Sa véritable mère l'avait rejeté sans aucun scrupule, lui disant encore ce genre de mots cruels qui lancinait son coeur comme un million de poignard.

" Je ne t'ai jamais voulu, t'as été fardeau lorsque je t'ai porté. Je ne te voulais pas et t'as eu de la chance que ton père t'a prit, j'allais t'abandonner. Maintenant pars, petite chose, j'ai refais ma vie et je ne veux pas que tu la gâches une seconde fois. "

Evanna se perdit quelque peu dans la folie. Ce ton froid, les mots cruels. Le mot " fardeau" résonnait dans sa tête, dans son coeur qui s'endurcissait. Evanna ne connaissait pas l'amour maternel, ses mères ne l'aimaient pas et son père avait eu pitié d'elle. Evanna se persuadait de se venger plus tard, de réfléchir à cela mais pour cela, elle se devait de garder les apparences. Alors elle s'était mise à sourire, à être douce et gentille pour finalement oublier sa haine, trouvant de la paix dans les livres. Elle gardait espoir malgré les malheurs qui s'abattaient sur sa famille. Ils disaient qu'une horrible femme venait leur faire du mal par plaisir. Evanna ne savait pas de quoi, ils parlaient. Il y avait eu des accusations sur elle mais aucune fut fondée. Elle était trop douce, trop gentille pour que cela soit elle. Elle était excellente dans ses études, trop douce, trop docile. Evanna n'avait pas cherché, continuant ses études, réussissant avoir son diplôme avec mention excellente. Thalia restait toujours avec les parents.

Tout allait pour le mieux, sauf qu'en une nuit, tout partit en vrille. Elle fut réveillée par un hurlement le matin. Elle avait accouru pour voir la scène. Une scène d'horreur, sa " mère " était morte ensanglantée dans le jardin, nue. Une scène macabre et malgré toute la haine qu'elle avait eu pour cette femme, Evanna réprima sa nausée pour aider sa demie-soeur. Le visage de sa " mère " semblait figer dans un rire démoniaque. Son père avait dit avoir vu une ombre se jouer d'elle, s'amuser mais il disait que cela avait apparentée à une discussion aux premiers abords car cette personne lui semblait familière. Les policiers avaient enquêtés mais personne. Sa " mère " semblait être morte dans l'agonie sans qu'on sache comment. Son père semblait dépérir peu à peu et Thalia avait tenté de se suicider suite à la demande d'une personne. Ses paroles avaient choqué Evanna. sa demie petite soeur se berçant d'un air nerveux et effrayée, les yeux dans le vide, la fixant.

" Il m'a parlé ! Il m'a dit de le faire car tout est de ma faute ! "
" Qui ça ? "
" Le Mal, Le diable ! "

Thalia avait été internée dans l'hôpital psychiatrique tandis que son père ne mangeait plus car quelqu'un lui avait dit. Evanna ne savait pas qui était cette personne mais elle semblait ne pas être touchée par cela. Elle devait faire vivre la maison alors elle se trouvait un emploi dans la bibliothèque, bien décidé à mener son enquête sur le " mal " dont sa famille semblait être touchée. Bien qu'elle ne faisait pas partie de cette famille, car personne n'a voulu d'elle dedans. Elle se devait de le faire mais sans preuve, sans source sûre et valable. Elle n'arrivera à rien. Pour l'instant, elle fuit dans les livres, cherchant encore et toujours des réponses à ses questions dans ceux-là.







code by Elle



Dernière édition par Evanna L. Wilde le Dim 9 Aoû - 1:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Empty
MessageSujet: Re: You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~   You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:55

Re bienvenue ma belle kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Empty
MessageSujet: Re: You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~   You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Empty
MessageSujet: Re: You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~   You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:40

J'ai lu ton histoire et j'aime beaucoup, bien que je regrette que tu n'es pas trouver un moyen de préciser dans ton histoire que c'est toi ou plutôt ta deuxième personnalité qui force les gens à faire de mauvaise choses. Mais bon, malgré cela je te valide.



Félicitation tu es validé !


Félicitation à toi ! Tu as à présent terminé ta fiche et tu vas pouvoir enfin entrer dans la véritable aventure ! banane Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il te faut recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens ICI, recenser tes aventures , et enfin demander ton logement à cet endroit et également recenser tes dons et capacités ICI MEME
Voilà, tu as à présent toutes les armes pour survivre sur le forum, alors lance toi et bienvenue à New-York ! graouu


You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ 2w5il3s




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Empty
MessageSujet: Re: You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~   You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:20

Rebienvenue !

La citation de Notre Dame de Paris larme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Empty
MessageSujet: Re: You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~   You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You Can't Tell What's In A Person's Heart Unless You Truly Know Them. ~ Evanna Wilde~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monsieur Hyde ou Docteur Jekyll ~ Evanna L. Wilde ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-