Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Who am I? That, my dear, is an excellent question. | Raven Darkholme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Who am I? That, my dear, is an excellent question. | Raven Darkholme Empty
MessageSujet: Who am I? That, my dear, is an excellent question. | Raven Darkholme   Who am I? That, my dear, is an excellent question. | Raven Darkholme Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:50




Δ Raven Darkholme Δ
Bonjour, mon nom est Elichou et j'ai 22  ans! J'ai trouvé le forum par mon chéri le meilleur des méchants et je le trouve très bien! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous etje vous aimes. Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : code.

La célébrité de mon avatar est Jennifer Lawrence, n'est- elle pas une beauté? Le nom de mon personnage est Raven Darkholme et fait partie du groupe Mutant. Elle a plus de cent ans et son orientation sexuelle est Bisexuel. Raven est  célibataire. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : Métamorphe


Δ Physique Δ
As-tu un tatouage? Des piercings? Les cheveux roux? La peau verte? Explique bien pour qu'on puisse savoir de quoi tu as l'air si on te croise dans une ruelle sombre de New York...


Δ Caractère Δ
Qu'aimes-tu?Qui aimes-tu? Ou au contraire, qui et quoi n'aimes-tu pas? Qu'est-ce que personne ne sait à propos de toi? Que fais-tu lorsque tu es seul? Est-ce que tu mouilles ta brosse-à-dent avant ou après avoir mit ta pâte-à-dent dessus? Lances-tu des flèches sur le portrait de tes ennemis? Chantes-tu sous la douche? Portes-tu une cape? Des collants?  

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle









Δ Mon histoire, ma vie Δ
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


code by Elle

Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Who am I? That, my dear, is an excellent question. | Raven Darkholme Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Who am I? That, my dear, is an excellent question. | Raven Darkholme Empty
MessageSujet: Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. | Raven Darkholme   Who am I? That, my dear, is an excellent question. | Raven Darkholme Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:12

Bienvenue ma belle lov
Revenir en haut Aller en bas
 

Who am I? That, my dear, is an excellent question. | Raven Darkholme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation-