Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un monde sans règles tourne vite au chaos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain
Essence Of Magic

Essence Of Magic

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Un monde sans règles tourne vite au chaos ! The_amazing_stan_lee_gif_animated__by_thejigsawrlm-d6cj9l0
✪Aventures vécues : 48
✪Date d'inscription : 29/03/2015
✪Localisation : Partout
✪Emploi/loisirs : Diriger le carnival
✪Humeur : Exquise
✪Sombre secrets : Un monde sans règles tourne vite au chaos ! EtpMBOA


Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:16



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! 2nizcj


Bienvenue chers visiteurs ou joueurs(ses) confirmés.
C’est ici que se trouve l’essence même du forum. Nous avons beau vouloir nous amusez sur Legend Of Heroes, il faut tout de même y appliquer des règles pour ne pas que cela se transforme en chaos. Pour avoir du plaisir, il faut être vivant non?

Les règles ne sont pas très nombreuses mais devront être appliqué avec sérieux. Tous manquements à ceux-ci entraîneront des conséquences qui pourront varier en lien avec le manquement.


En général :

1) Nous sommes sur un site public où se côtoie des gens de toutes les ethnies/religions. Nous ne ferons aucunes discriminations envers personnes et veuillez faire de même. Le respect et la politesse sont ce qu’il y a de plus important. Aucunes remarques obscènes et/ou racistes ainsi que n’importes quelles sortes d’insultes ne seront tolérés. Tout manquement à ce point sera puni par une suppression sans avertissement et les messages seront aussitôt supprimés.

2) Un forum RPG est un endroit pour créer, de ce fait il est important d’y écrire dans un français convenable. Pas de langage SMS permis dans aucunes sections du forum. Nous comprenons par contre que chacun à ses faiblesses et nous seront indulgent envers ceux qui feront des efforts. N’oubliez pas que Bon Patron est toujours votre ami!

3) Comme inscrit au point précédent, nous sommes ici pour créer tous ensemble. Le plagiat est donc interdit. Le membre qui se verra coupable de ce point sera banni.

4) Le flood et le HS ne sont acceptés que dans la section flood. Merci de ne pas encombrer les sections de jeu inutilement. Le double poste est toléré dans la section flood mais préférez-y l’édition de votre dernier message.

5) La pub est interdite hors de la partie prévu à cet effet et accessible aux invités. Aucunes pubs par MP ou bien sur la chatbox ne seront toléré. Ceux qui le feront verront leurs comptes suspendus pour une durée de temps déterminé par l’administrateur.

6) Il n’y a pas de système d’avertissement implanté, selon son jugement l’administrateur vous donnera soit un avertissement ou une conséquence selon ce qui s’est passé. Veuillez alors suivre les quelques règles que nous avons mis en place pour vous.


En RPG :

7) Dans la mesure du possible votre personnage devra avoir une histoire et un prénom originaux en lien avec le contexte du forum. Nous pouvons acceptez les adaptations de personnages divers dans certaines circonstance mais l’idée devra être proposé à un administrateur avant l’inscription sous peine de refus automatique.

8 ) Votre pseudo devra être composé d’un prénom et d’un nom. Les pseudos du genre Miss1994, les noms de stars et de personnage issus d’autres fandom sont interdit.

9) Vous devez obligatoirement poster votre fiche dans la section prévu à cet effet la journée même de votre inscription. Vous avez ensuite deux semaine pour la remplir sinon passé ce délai votre compte sera supprimé. Il est toutefois possible de demander un délai supplémentaire à un des administrateurs. La fiche peut être refusée si elle n’est pas correctement remplie ou bien si elle n’est pas en lien avec le contexte du forum.

10) Votre avatar doit représenter une personne réelle. Pas de dessin ou de manga. Elle ne doit pas non plus contenir de la nudité et être dans un format 200x320. Si l’avatar n’est pas de vous merci de préciser vos sources. Les signatures sont permises ainsi que les gifs mais restez svp raisonnables vis-à-vis de leurs grosseurs et de leurs quantités, certains ont une connexion plus lentes que d’autres.

11) Afin que le forum roule et ne devienne pas fantôme nous demandons à nos membres un minimum de participation et de présence. Nous savons tous que la vie réelle est plus importante mais le respect des autres joueurs se traduit par la présence d’esprit d’avertir d’une baisse d’activité ou bien d’une absence. Ainsi votre compte est protégé de suppression pendant la période active de votre absence et vos compagnons de jeux n’attendent pas des réponses qui ne viendront pas dans l’immédiat. Une absence de plus de deux semaines qui n’aura pas été avertis donnera lieu à un avertissement par MP et dans le topic dédié à ce sujet. Si une semaine plus tard, il n’y a aucune activité le compte sera supprimé. Une absence se traduit par une absence de connexion et/ou une absence de post.

12) Des publications de 15 lignes complètes ou d’environ 300 mots sont demandé pour chaque réponse afin de faire des rps conséquent et qui permettent à chacun d’avoir du contenue pour répondre. Les scènes hot/violentes sont permises tant que cela reste imagé et que les autres joueurs en soient avertis dans le titre du rp. Vos réponses doivent obligatoirement être postées dans un code afin de conserver l'esthétique du forum. Le code de présentation est: Héros en slip.

13) Respectez votre histoire et le contexte du forum. Le seul personnage dont vous avez le contrôle est le vôtre : Vous ne pouvez pas prévoir la réaction de votre partenaire ou bien l’obliger à agir comme vous le voulez. Chaque personnage à ses limites et ses faiblesses et ne peut pas être surpuissant.

14) Les doubles-comptes sont possible sous permission des administrateurs.


Amusez-vous bien!






Un monde sans règles tourne vite au chaos ! 2w5il3s




       


Dernière édition par Stan Lee le Jeu 25 Juin - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicae.forumactif.org
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:42

J'ai lu, j'accepte et je signe ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:28

J'ai lu, j'accepte et je signe le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:20

J'ai lu et accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:22

J'ai lu et j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:07

J'ai lu, j'accepte et je signe le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:47

J'ai lu, j'accepte et je signe le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:44

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

J'ai lu et approuvé le règlement (comme l'atteste le code inclus dans ma fiche).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:44

J'accepte et signe évidemment le règlement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:02

J'ai lu et j'accepte le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:05

J'ai lu, j'accepte et je signe le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:10

Oui je signe car moi je respecte les règles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:25

Je signe le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:54

Je signe le règlement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:31

Je n'ai pas lu et je n'accepte pas le règlement ! /BUS/ AÏE !
Bon d'accord, j'accepte tout et j'essaierais de me tenir tranquille, promis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:20

J'ai lu, j'accepte et signe le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:35

J'ai lu, j'accepte et je signe ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:12

Je certifie avoir pris connaissance du règlement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans règles tourne vite au chaos !   Un monde sans règles tourne vite au chaos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde sans règles tourne vite au chaos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want to eat the Pain, Chaos and the Destroy
» Le monde va devoir se passer de Captain America pendant un moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Dossiers Confidentiels :: Contexte & Lois :: Contexte & Règlement :: Règlement-