Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:10

Δ Wanda Marya Maximoff Δ
Bonjour, mon nom est Howl. aussi appelée Léa et j'ai 16 ans ! J'ai trouvé le forum sur l'annuaire et je le trouve très bien comme ça ! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous et les admins ont l'air adooorables (a) Non plus sérieusement, tout le monde m'a l'air gentil ici, c'est le premier détail que je remarque et je pense que c'est une chose essentielle pour une bonne entente entre nous tous kiss . Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : Validé par Loki.

La célébrité de mon avatar est Elizabeth Olsen, n'est- elle pas une beauté ? Le nom de mon personnage est Wanda Marya Maximoff et fait partie du groupe Super Héros. Elle a 30 ans et son orientation sexuelle est hétérosexuelle. Wanda est célibataire. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : pouvoir modeler la réalité, sauf que ça elle ne le sait pas encore ; ses pouvoirs ne se sont pas encore complètement dévoilés, elle n'a pas encore eut l'occasion d'exploiter tout son potentiel ; pour le moment elle se contente de capacités psychiques comme pouvoir lire l'esprit d'autrui, leur mettre des hallucinations, leurs pires cauchemars, dans la tête. Cependant, elle n'est pas capable de télépathie.


Δ Physique Δ
Wanda est d'une banalité. Les seules choses qui permettraient de la reconnaître sont les couleurs rouges et noires de ses combinaisons de vengeur. Ses cheveux sont bruns et lui arrivent en bas du dos. Ses yeux sont verts et ses cils entourés de maquillage noir qui prononcent son regard. Par ailleurs, parlons-en de ce dernier. Il semble toujours contrarié, parfois triste, il est dur de faire apparaître de la joie dans les yeux de Wanda. Elle a le teint bien pâle, elle est plutôt petite (plus que Natasha) et possède une taille fine. Ses lèvres sont marquées de couleur rouge à l'aide d'un simple rouge à lèvres. Ses couleurs de prédilection, comme dit plus haut, sont le rouge et le noir, cependant elles n'ornent pratiquement que ses tenues de combat.


Δ Caractère Δ
Scarlet Witch possède un caractère bien à elle. C'est une jeune femme avant tout douce, peut-être un peu timide dans le fond. Mais qui pourtant est très renfermée sur elle-même comparé à son jumeau qui lui est très ouvert. Discrète, elle n'aime pas parler d'elle, de son passé, de ses goûts, et c'est à peine si elle ne donnerait pas son nom. Elle a par ailleurs du mal à se confier au monde qui l'entoure, et elle ne donnera sa confiance qu'aux personnes dignes de celle-ci. Elle est souvent dans son petit monde, un peu fragile, c'est une sœur qui vivrait presque aux dépends de son aîné un peu trop protecteur avec elle, mais avec qui elle est profondément liée. Elle n'ira jamais vous faire la conversation de son plein gré, et préférera même se tenir loin de vous. Elle est et a toujours été loyale à son frère.

   
New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

   
code by Elle

   


Dernière édition par Wanda M. Maximoff le Sam 4 Juil - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:12


   

   

   
Δ Mon histoire, ma vie Δ
C'est au Mont Wundagore, en Transie, que Magda Eisendhart vint se réfugier après avoir fui son propre mari. Apprenant qu'elle était enceinte, elle décida d'accoucher sur le Mont, puis d'abandonner ses enfants. A la naissance de la petite fille, Chton, un puissant démon se trouvant sur le Mont, décida d'altérer son énergie avec celle de la nouvelle-née. Bova, une vache génétiquement modifiée et sage-femme, récupéra ensuite les dénommés Pietro et Wanda, et les éleva durant toute leur enfance. Magda disparut, craintive, laissant un simple mot à Bova, et ne donna plus jamais de signe de vie, autant envers la sage-femme qu'envers ses propres enfants.



Ce ne fut qu'à l'adolescence que les jumeaux furent adoptés, par Django et Marya Maximoff, un couple vivant en Sokovie. Les jumeaux passèrent leur vie en cette nouvelle maison, reconnaissant les deux êtres en tant que parents. Cependant, un obus éclata l'appartement, et Pietro et Wanda, s'attendant à mourir, perdirent leurs parents, leur maison, et restèrent deux jours sans bouger, dans leur souffrance. Lorsqu'on vint les sauver, ils remarquèrent que les armes étaient signées Stark. Ils se mirent en tête de se venger, acceptant alors de rejoindre HYDRA pour subir de multiples e.xpériences. Ils n'étaient pas les seuls dans leur cas, mais ce fut pourtant seulement ces deux-là qui ressortirent vivants d'HYDRA, et furent enfin libérés lorsque le Baron fut tué. Ils rejoignirent ensuite Ultron, mais Wanda, en lisant dans l'esprit du futur Vision, apprit que le robot à l'intelligence artificielle avait pour but de détruire la planète toute entière.

Alors les jumeaux ont fini par s'allier aux Avengers pour combattre l'armée robotique constituée par Ultron lui-même. Elle rejoignit finalement Ultron pour l'achever, lui arrachant son cœur, affirmant être déjà morte lorsqu'il lui demanda de partir sinon à ses risques et périls. Elle fut finalement récupérée par Vision qui la sortit de là pratiquement indemne. Et dorénavant, suivant les sages paroles de Hawkeye, Wanda a fini par entrer chez les Avengers et devint l'un des membres de la nouvelle génération. Elle ne sait ce qu'est devenu son frère, mais il était clair que sur le champ de bataille, il avait été salement amoché. Elle l'avait senti. L'impact des balles lui avaient autant traversé le corps que lui. Inconsciemment, il semblerait que Wanda ait toujours concentré ses pouvoirs sur son frère.



   

   

   
code by Elle

   


Dernière édition par Wanda M. Maximoff le Ven 3 Juil - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:14

Bienvenue à toi ma belle lov
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:19

Merci beaucoup Ô Grand Dieu de la Ruse. larme
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:28

Comme tu es magnifique joli Wanda! <3
Bienvenue mon canard! licoeur
Bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:04

Poupée Barbie Palvin ! larme

Merci beaucoup, jolie demoiselle. J'exigerais un lien avec vous deux. kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:58

Bien sûr que je veux un lien ma chérie! :D

Alors, avant de te valider ma beauté, serait-il possible de mentionner qu'elle est la fille de Magnéto et que son frère est Vif-Argent? Ensuite, comme mentionné dans le contexte du forum, il y a eu une guerre entre les mutants et les humains. Est-ce que ton personnage s'est battu aux côtés des super héros et si oui le mentionner. ^^ Ensuite, peux-tu expliquer ce qu'elle fait à New York? Merci ma chérie! ^^ Nous pourrons te valider après ces petits changements. licoeur

Il manque aussi le code qui se trouve dans le règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:00

Pour ce qui est de Magneto et de Quicksilver, c'est déjà indiqué. Présence d'Erik dans le nom de Magda (Max Einsendhart est le vrai nom d'Erik Lehnsherr), et pour Quick, je parlais de deux enfants, les nommant ensuite Pietro et Wanda donc je pensais que c'était évident ... >.>

Pour ce qui est des événements du contexte, j'hésitais à mettre ! Mais je file le faire de ce pas, j'édite ce message une fois que c'est fait. I love you

Oh, et j'ai lu le règlement trois fois au moins sans trouver le code. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:17

Oui, désolé, en fait j'ai mit le code il y a environ 30 minutes. Je faisais ma présentation et me suis rendue compte qu'on n'avais pas mit le code dedans encore mdr... Vas voir, il y est maintenant et désolé encore. lov
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:41

D'accord, je me demandais aussi. I love you
Je file le rajouter et modifier ma fiche - j'ai dû dormir entretemps Arrow - ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:38

Et bien l'histoire est bien suivie. J'aime bien le fait que tu laisse une chance au futur joueur de Pietro de choisir comment il a survécu. Le texte est bien écrit, je ne vois donc aucun inconvénient à te valider. kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:52

Oh, merci, contente que ça te plaise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH   [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2/3] carnet. | SCARLET WITCH
» they will meet the twins. | SCARLET WITCH
» Signaler sa fiche terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-