Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 they will meet the twins. | SCARLET WITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:10

+1. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:10

+2. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:11

+3. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:11

A vouus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : they will meet the twins. | SCARLET WITCH Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:30

Un lien pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:34

Avec plaisir ! angel Aurais-tu déjà des idées de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : they will meet the twins. | SCARLET WITCH Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:51

Tu pense quoi de Loki ? Tu pense que tu pourrais t'allier à lui ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:54

M'allier à lui ? Voyons ! Je suis des Avengers, je ne m'allie plus à des vilains. :p
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : they will meet the twins. | SCARLET WITCH Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:56

Donc ennemis ! Après si tu as des idées de story dit moi je suis preneur loki<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:00

Eh bien, écoute, je vais en réfléchir de mon côté et je te contacterais plus tard si jamais j'ai une idée ! Je pense déjà avoir une base, je vais approfondir tout ça dans ma petite tête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:29

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:39

Avec plaisir ! Après tout nous sommes dans la même équipe. :p
Aurais-tu déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:44

Je viens te demander un petit lien hihi
Par contre, je viens en total touriste! Tu as une idee? Plus ami ou ennemi ? Sachant que j'ai un lien positif avec ton frangin, du moins pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:52

Eh bien, pour l'instant, décris-moi ton lien avec Pietro, et je verrais bien ce qu'il en ressortirait de Wanda !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:57

Héla est la déesse de la mort et de çe fait, s'occupe de relier les âmes des morts à son royaume. Etant donner que Pietro est encore en vie et que cela ne devrait pas être ainsi, elle est venu pour comprendre le pourquoi du comment. Elle est aussi admirative de sa mort puisqu'il s'est sacrifier pour que d'autres vivent. Et c'est pour cette raison qu'elle va etre tres protectrice envers lui. Notre RP n'est pas completement terminé, la fin décidera de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:03

D'accord, je vois.

Eh bien, partons sur un lien qui inclue la mort de Pietro dans ce cas, pour rester dans la même thématique. Comment est-il revenu hein ? Grâce aux pouvoirs de Wanda justement. Je ne sais pas ce que vous avez prévu avec Pietro pour prolonger votre lien ; peut-être qu'Hela l'aiderait à comprendre comment il a échappé de ses mains, ce qui la ferait tomber sur Wanda.

Je n'ai pas d'autres réelles idées à part cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:08

Yep, ça serait logique.
Mais j'aimerais bien etre coupine avec toi mwwa skimo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:51

Eh bien, tout dépendra de la réaction d'Hela lorsque la vérité éclatera au grand jour ! Tout dépendra de ce que la Déesse pensera de Wanda et de ses pouvoirs. :p Si c'est positif, j'imagine que Wanda, sachant parfaitement qu'elle est la Déesse de la Mort, lui sera reconnaissante en ce qui concerne Pietro. Après, en effet, cela peut se développer et elles pourraient devenir, disons, des alliées, des amies, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:55

A voir en RP. Tu es libre pour en commencer un?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:00

Exactement.
En effet, tu as de la chance, c'est ma dernière place ! Sur quel contexte souhaiterais-tu jouer, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:03

Celui qui arrange ton personnage, je n'ai pas de contrainte à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:17

Eh bien, je dois avoir une petite idée ... Je peaufine ça dans ma tête et je te mpotte dans les minutes qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:21

Parfait ma belle, a toute!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:34

Et bien, je pense que Natasha a pu être son mentor au départ, pour les premières missions et lors des entraînements, puis avoir une relation d'équipe et donc de confiance vu qu'elles sont dans la même équipe ? Puis on fera évoluer le tout en rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:06

Ça me plaît bien comme idée. Je souligne également que Wanda ne sait pas se battre, ne sait pas se défendre autrement qu'avec ses pouvoirs. Justement, lorsque tu parles d'entraînement et donc de mentor, j'imaginais bien que Natasha pourrait au moins lui apprendre la base pour ne pas qu'elle se retrouve un jour en difficulté contre un adversaire qui aurait pu, éventuellement, la maîtriser. Ce qui en reviendrait à ce qu'elles passent pas mal de temps ensemble, pour cause Wanda se dirigera plus vers la Veuve Noire que vers un autre Avenger grâce à la confiance qu'elle lui attribuera petit à petit.

En effet, ça pourrait être sympa comme lien. :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




they will meet the twins. | SCARLET WITCH Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

they will meet the twins. | SCARLET WITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2/3] carnet. | SCARLET WITCH
» [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Aventures, liens et absences :: Vos liens-