Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 they will meet the twins. | SCARLET WITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:30

Mon actrice préférée dans les Avengers bav Ruslan veut un lien ou futur lien avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:20

Avec plaisir, bel homme ! (a) Une idée, une envie, un fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:52

Bel homme? Tu ne dis pas ça juste pour me faire plaisir? (a)

Je ne veux pas te faire peur mais c'est toi mon fantasme.

Pardon eum j'ai rien dis. Mmmh c'est difficile à dire parce que pour l'instant il est incognito donc peu probable qu'ils aient une relation pré-établis (en tous cas pas en rapport avec leur identité de héros/cobayes de l'hydra)et l'un comme l'autre ne sont pas vraiment le genre à se ruer vers les inconnus pour leur confier tous leurs secrets xD Alors euhhhhhhhh... les seules choses que je peux penser c'est

-petit a : Ils peuvent s'être déjà croisé alors que Ruslan aurait pénétré l'hydra, il a un intérêt pour les recherches du genre que l'hydra pourrait faire (voir parenthèses du petit b).
-petit b : Ils peuvent s'être/se croiser alors que Ruslan est posséder par son père (si tu as pas lu ma fiche je te spoil Ruslan a un intrus dans son corps).
-petit c : Elle est témoins d'une démonstration des pouvoirs de Ruslan. (rencontre in rp)
-petit d : Elle a été témoins d'une démonstration des pouvoirs de Ruslan, mais ce dernier ne l'a pas remarqué. Pour une raison ou une autre tu viens éventuellement le voir ou le confronter à ce sujet. Peut-être que les Avengers le voit comme une menace, peut-être qu'il t'intrigue, peut-être que les Avengers veulent le rencontrer, peut-être que vous le surveillez et il te découvre, etc. Je ne sais pas plein de choix.

C'est pas mal ça pour le moment. Si tu as une idée toi te gêne pas pour proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:22

Non, même pas. (a)

Ha ha, pour ça, il va falloir voir si Pietro est d'accord. What a Face Arrow

Personnellement, j'aime bien ton petit a. Ils se seraient alors rencontrés lorsque Wanda était encore avec HYDRA, c'est cela ? Qu'est-ce qu'il se serait passé, ensuite ? Il aurait pu s'intéresser à Wanda ? (car tu disais recherches et ce que faisait HYDRA, donc il serait forcément tombé sur les jumeaux, non ?) A son dossier, ses pouvoirs, peut-être aurait-il cherché à les apprivoiser ? Ou leur rencontre aurait été le fruit du hasard, ils se seraient tombés dessus sans véritablement se chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:58

Oui il est très probable qu'il soit tombé sur eux ou encore au grand minimum leurs dossiers parce qu'il cherchait une aiguille dans une botte de foins, l'aiguille étant un moyen de séparer un esprit/âme d'un corps je ne pense pas qu'il y a été doucement il a vraiment fouiné partout dans leurs dossiers, laboratoires et autre. Je pense qu'il aurait d'abord pu trouver les dossiers sur les "jumeaux" sans savoir que ça traitait d'expérience sur des cobayes humains pour en faire des mutants. Il peut les avoir trouver éventuellement sans faire le lien avec les dossiers mais je ne sais pas ce qui aurait pu se passer rendu là. Tu as une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:04

D'accord, je vois.

Après, des idées, pas vraiment. Je t'avais demandé du coup si tu pensais que leur rencontre aurait pu être " du hasard " peu de temps après que Ruslan ait trouvé le dossier des jumeaux, ou si pour une raison quelconque il serait directement allé vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:55

On a presque tout vu alors ne m'oublie pas lov
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:27

Je ne t'oublie pas, très cher ! angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:24

Yeah :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they will meet the twins. | SCARLET WITCH   they will meet the twins. | SCARLET WITCH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

they will meet the twins. | SCARLET WITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2/3] carnet. | SCARLET WITCH
» [TERMINÉE] child of the atom. | SCARLET WITCH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Aventures, liens et absences :: Vos liens-