Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graydon Creed | Humanity first !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:02




Δ Graydon CREED Δ
Bonjour, mon nom est Xavier/Tribune et j'ai 23 ans! J'ai trouvé le forum sur forumactif et je le trouve fortement attrayant! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous et vous faire vivre mille fangasmes pleins de passion ♥. Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre bien lèche-cul, et le code est : Validé par Loki.

La célébrité de mon avatar est Jeffrey Donovan, n'est- il pas à croquer ? Le nom de mon personnage est Graydon Creed ; il fait partie du groupe des  Humains. Il a 31 ans et son orientation sexuelle est Hétéro. Graydon est célibataire et, étant humain, il ne possède aucun pouvoir.


Δ Physique Δ
De son père, Graydon a hérité d'une courte chevelure noire, et de traits sévère, là où sa mère lui transmit son regard d'un gris cristallin et des lèvres charnues. Proche du mètre quatre-vingt, le jeune trentenaire possède la stature d'un politicien, à la fois ferme et fluette, qu'un costume - généralement noir ou gris - distingue du new-yorkais lambda.
Banal, Graydon refuse de l'être. Très extraverti, il possède en société une présence palpable. Difficile de ne pas se taire pour l'écouter lorsqu'il prend la parole, même quand il ne force pas sa voix. Ses sourires étincelants semblent toujours francs, et ne le sont jamais ; de même, le persuasif célibataire a le contact facile, ses mains venant naturellement s’apposer sur l'épaule ou l'avant-bras de son auditeur. Creed ne manque pas de charme et d'élégance, ses manières en société lui valant de passer pour un gentleman ; toutefois, ses yeux demeurent froids et métalliques la majorité du temps, preuve qu'il ne fait que prétendre être un chaleureux locuteur. Soucieux de son image, Graydon n'arbore cependant ni des costumes hors de prix, ni des montres en exemplaire unique, se contentant de s'habiller avec goût pour un budget modeste.


Δ Caractère Δ
Creed n'a jamais digéré d'avoir été abandonné par ses parents sur la seule base de son statut d'humain. Autrefois très idéaliste vis-à-vis de ses géniteurs, Graydon a vu ses illusions de jeunesse voler en éclats en apprenant de qui il tenait (ou ne tenait pas, en l’occurrence), se souvient très bien du conflit qui éclata entre humains et mutants, et devint en réaction un militant anti-mutant convaincu.
Persuadé d'être dans le bon camp, mais également rancunier maladif, Creed considère que tout surhumain est un danger, à moyen ou court terme, peu importe la paix négociée. Via son organisation, il espère réveiller l'opinion publique sur la fausseté de l'accalmie, et souder l'humanité contre les menaces surhumaines, qu'elles soient mutantes, gamma-monstres, extraterrestres ou autres créatures de laboratoires. Bon orateur, qui compte plus sur le bon sens que sur la précision ou l'étendue de ses connaissances, Graydon est doué pour convaincre, notamment parce qu'il n'hésite pas à être de mauvaise foi ou à biaiser sa façon de présenter les choses pour soutenir son argumentaire. Les super-criminels de renom tels que le docteur Doom, la Confrérie des mauvais mutants ou encore Loki, lui sont des illustrations vivantes de la menace des surhumains pour les habitants de la Terre, sans même parler de l'histoire récente, qui lui fournit d'accablants arguments à charge ; à l'inverse, Creed désavoue (à la manière d'un Jonah Jameson) les actes de Spider-man, des Quatre Fantastic ou des Vengeurs, et exècre Charles Xavier pour le médiateur pacifiste entre humains et mutants qu'il est, et a toujours été.
Proche de ses concitoyens sans pouvoirs, et loin de vouloir conquérir le monde, Graydon vise juste à redonner au peuple le pouvoir, au besoin en démarrant un conflit ouvert entre les gens "normaux" et les "anormaux". À ce titre, il a tendance à facilement se figurer que le S.H.I.E.L.D. se rangerait plus naturellement de "son" côté en cas de reprise des hostilités. Avec les humains, Creed est l'amabilité même (tant que lesdits humains ne se prononcent pas en faveur des surhumains), et ne se montre ni aussi cynique, ni aussi corrosif, qu'en présence de surhumains.

New York


Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Re: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:07




Δ Mon histoire, ma vie Δ
« Mes chers camarades... Bienvenue. Bienvenue à ce nouveau meeting des Amis de l'Humanité. »

Tandis que les derniers arrivants finissaient de s'installer auprès du podium, Creed sourit à ses ouailles. Une expression rassurante, tranquillisante ; le visage d'un homme qui savait où il allait, et comment faire bouger les choses. Son auditoire, relativement modeste, se serrait dans l'étroitesse de la petite salle qu'il avait réussie à louer pour son meeting. Le premier qui ne se déroulerait pas en extérieur, dans le vent et le froid, mais avec un toit solide au-dessus de son crâne, et la climatisation pour lui épargner une chair de poule.

« Pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas encore, permettez-moi de me présenter : mon nom est Graydon Creed. Je suis un homme, un simple humain, comme chacun d'entre vous. Et comme chacun d'entre vous, je me lasse de vivre dans un monde où nous ne sommes plus qu'une masse, un amas anonyme voué à applaudir les actes d'individus soi-disant "supérieurs", et qui n'ont de cesse de nous laisser croire que nous sommes incapables de nous défendre par nous-même. »

En desserrant sa cravate, l'orateur reprit, répétant la même histoire qu'il avait apprise par cœur, et soigneusement travaillée lors de nuits entières de rédaction.

« J'ai grandi en Angleterre, dans un orphelinat de King's Lynn, après avoir été abandonné à la naissance par mes parents. Vous savez quelle fut ma réaction, en apprenant cela ? J'avais onze ans. Et plutôt que de détester mes parents, je m'étais aussitôt figuré une excellente raison à leur abandon. Je les imaginais parfois espions, ou alors explorateurs, appelés par d'impossibles obligations pour protéger la Terre, et veiller sur mon futur. Je les imaginais déplorer de m'avoir laissé à l'orphelinat, se promettant l'un l'autre qu'un jour, ils viendraient me trouver, pour tout m'expliquer, et m'intégrer à leur famille. »

Le visage rayonnant de Creed illustrait son idéalisme de jeunesse, la rêverie perpétuelle qu'avait été son adolescence.

« En tant que pupille de l'état, il m'a fallu travailler dur pour obtenir de quoi financer mes études. Je souhaitais devenir journaliste, aider mes parents, les rendre fiers de moi ; c'est ce qui me motiva à m'investir dans toutes les matières scolaires. Je n'aspirais qu'à devenir le fils idéal que mes parents espéraient me voir être, pour ne pas les décevoir le jour de nos retrouvailles. Mais la vérité était tout autre. »

Graydon n'eut pas à jouer la comédie pour afficher le visage défait qui avait été le sien ce terrible jour.

« Lors de la guerre qui a opposé l'humanité aux mutants, certains noms sont devenus publiques. Dont ceux de mes parents. Creed, comme Victor Creed. Plus connu comme le confrère Dents-de-sabre. Un sbire de Magneto, monstrueux et bestial. Les autorités firent le rapprochement plus vite que moi. On me soupçonna d'être le fils de Dents-de-sabre, puisque nous partagions le même nom ; d'être un agent dormant de la Confrérie, en d'autres termes. Chose qu'un test de paternité confirma. J'appris plus tard être le fruit de l'union entre deux confrères : Dents-de-sabre, et Mystique. Deux mutants, qui, en réalisant que leur fils était un banal humain, m'abandonnèrent. Pas parce qu'ils avaient le monde à sauver. Pas parce qu'ils menaient une vie qui ne convenait pas à un tout jeune bébé. Parce que je les écœurait de ne pas être mutant, comme eux, de n'avoir aucun pouvoir. »

Grave, le fondateur des Amis de l'Humanité empoigna à deux mains son pupitre, inclinant la tête pour souffler d'une voix contenue dans le micro :

« C'est là que j'ai ouvert les yeux sur notre condition. Mes amis, mes frères et sœurs humains... On nous oppresse. Regardez-donc, comme ceux qui ont eu la chance d'obtenir des pouvoirs s'attribuent d'autorité le droit de faire régner la justice et l'ordre. Je viens d'Angleterre, et laisse-moi vous dire que le problème n'est pas qu'américain ; partout, de l'Europe à l'Asie, en passant par l'Afrique, les surhumains prennent les rênes de notre société, nous cantonnant à des tâches subalternes, tandis qu'eux se glorifient, et incitent le tout-venant à les ériger en protecteurs et héros. Et je ne vous parle là que de ceux qui font l'effort de vouloir passer pour les gentils ; inutile, j'imagine, d'évoquer le chapitre des super-criminels, ces dangereux phénomènes de foire qui se permettent de laisser libre-cours à leurs désirs, sous prétexte qu'aucun humain ne peut les arrêter ? »

En haranguant la foule, le trentenaire vint se placer au milieu de l'estrade, derrière son affiche des Amis de l'Humanité.

« Mais il est temps que cela cesse pour de bon. En me rendant ici, en Amérique, berceau historique des surhumains, je ne pensais pas rencontrer tant de gens qui soient si favorables à mes idées. Je m'imaginais devoir, seul, militer dans les rues de New York en faveur du retour au peuple souverain ; un petit écho contestataire bien ridicule, dans le brouhaha de l'acceptation. Et nous voici aujourd'hui rassemblés, tous unis par nos conviction, sous cette bannière. La bannière des Amis de l'Humanité.

Nos effectifs grandissent chaque jour, mais en vérité je vous le dis : notre ascension ne fit que commencer. Bientôt, des puissants oseront se prononcer en faveur de nos idéaux, et à ce moment seulement, l'avenir se mettra réellement en marche. »


Au gouvernement, et parmi les anti-mutants, Graydon savait que certains s'efforçaient de dissimuler leur animosité envers la population surhumaine. Il n'était pas vraiment de bon goût, actuellement, pour quelqu'un souhaitant garder bonne presse, d'afficher aussi clairement ses opinions. Mais cette tendance ne persisterait pas éternellement ; tôt ou tard, l'opinion publique admettrait la justesse des arguments des Amis de l'Humanité. Et pendant ce temps, dans l'ombre, Creed se préparerait pour la lutte inévitable entre humains et non-humains



code by Elle



Dernière édition par Graydon Creed le Ven 3 Juil - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Graydon Creed | Humanity first ! Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Re: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:48

Ah mon cher ami bienvenue à toi !!! Ton personnage va causer du grabuge je pense et en tant que dieu de la discorde, du mensonge et de la ruse je ne peux que t’applaudir !
Pour moi tu es évidement validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Re: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:16

Merci beaucoup larme

J'ai même pas eu à signaler ma fiche comme terminée (favoritisme ? souri )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Re: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:18

Bienvenue mon cher! :D Très heureuse de te compter parmi nous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Essence Of Magic

Essence Of Magic

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Graydon Creed | Humanity first ! The_amazing_stan_lee_gif_animated__by_thejigsawrlm-d6cj9l0
✪Aventures vécues : 48
✪Date d'inscription : 29/03/2015
✪Localisation : Partout
✪Emploi/loisirs : Diriger le carnival
✪Humeur : Exquise
✪Sombre secrets : Graydon Creed | Humanity first ! EtpMBOA


Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Re: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:21

Graydon Creed a écrit:
Merci beaucoup larme

J'ai même pas eu à signaler ma fiche comme terminée (favoritisme ?  souri )

Mdr non t'inquiète :D je l'ai vue fini j'ai validé :D
Revenir en haut Aller en bas
https://magicae.forumactif.org
avatar

Invité

Invité



Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Re: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:44

Le recensement des métiers parle d'une ville appelée Falls, et de postes de shérif... Dois-je lire "New York" à la place de Falls, et "policiers" au lieu de "shérif" ?
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Essence Of Magic

Essence Of Magic

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Graydon Creed | Humanity first ! The_amazing_stan_lee_gif_animated__by_thejigsawrlm-d6cj9l0
✪Aventures vécues : 48
✪Date d'inscription : 29/03/2015
✪Localisation : Partout
✪Emploi/loisirs : Diriger le carnival
✪Humeur : Exquise
✪Sombre secrets : Graydon Creed | Humanity first ! EtpMBOA


Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Re: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:57

oh mince Sad oups oublier de changer cela mdr
c'est l'ancienne version du forum Sad je vais changer ça de suite désolé je pensais avoir tout retiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://magicae.forumactif.org
avatar

Invité

Invité



Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Re: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01

Pas de problème, ravi d'avoir aidé Smile

Pour le bottin des avatars, est-ce qu'il faut se signaler quelque-part ?
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Essence Of Magic

Essence Of Magic

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Graydon Creed | Humanity first ! The_amazing_stan_lee_gif_animated__by_thejigsawrlm-d6cj9l0
✪Aventures vécues : 48
✪Date d'inscription : 29/03/2015
✪Localisation : Partout
✪Emploi/loisirs : Diriger le carnival
✪Humeur : Exquise
✪Sombre secrets : Graydon Creed | Humanity first ! EtpMBOA


Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Re: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
https://magicae.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Graydon Creed | Humanity first ! Empty
MessageSujet: Re: Graydon Creed | Humanity first !   Graydon Creed | Humanity first ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Graydon Creed | Humanity first !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Graydon Creed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-