Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Liens de Graydon Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:02

Graydon & vous
Fondateur et meneur des Amis de l'Humanité (une association ouvertement anti-mutants), Graydon Creed est, à 31 ans, l'un des plus actif détracteur de la paix signée il y a un an entre humains et mutants. Officiellement non-violente et purement centrée sur le dialogue, son organisation masque en réalité l'ébauche d'une armée composée uniquement d'humains, qui veillerait à "protéger" les citoyens de la Terre des mutants, extraterrestres, et autres individus dotés de super-pouvoirs ou de facultés extraordinaires.

Né en Angleterre, Graydon possède une pointe d'accent Britannique lorsqu'il s'exprime. Propre sur lui et hypocrite à souhait, il n'a pas fait beaucoup d'étude, et a appris tout ce qu'il sait sur le terrain. Très bon bon argumenter et débattre, Creed n'a pas besoin de se préparer pour débattre, mais se fait facilement prendre en défaut par son manque de connaissances théoriques. Il sait se défendre, et peut donc résister à un agresseur. Toutefois, c'est un simple humain, et qui n'a pas suivi de formation spécifique. Même un agent du SHIELD aurait l'avantage en un contre un face à lui.

Pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:02

Mesdames
Layla Austen - L'un des professeurs de la "fameuse" Space Heroes Academy, l'académie pour justiciers orbitant autour de la Terre.
Graydon estime l'existence même de l'édifice comme un incommensurable gâchis, et ne se prive pas pour adresser reproches et accusations à la SHA, tout en en faisant l'icône du mépris affiché qu'a la communauté surhumaine vis-à-vis des simples humains. Incapable de faire la sourde oreille aux accusations du leader des Amis de l'Humanité, Mlle Austen a plusieurs fois répondu - par presse interposée - aux véhémentes déclarations de Creed. Graydon rêve du jour où il aura l'occasion d'humilier en public la jeune femme lors d'une véritable débat en face-à-face.
Nom du personnage - Description du lien
Nom du personnage - Description du lien
Nom du personnage - Description du lien


Dernière édition par Graydon Creed le Mer 8 Juil - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:02

Messieurs
Santiago Laurens - Un brave homme, le genre que Graydon souhaiterait rencontrer plus souvent.
Non content de soutenir financièrement les Amis de l'Humanité, Santiago s'est révélé être un précieux allié, pour Creed. Businessman avisé, M. Laurens ne manque jamais de bons conseils à fournir, d'idées à suggérer, ou de solutions à apporter à Graydon. Il ne se lasse pas de le revoir, afin de profiter de ses lumières, et a une totale confiance en lui. Creed n'a absolument pas conscience d'être le jouet de ce Jotun au visage amical.
Nom du personnage - Description du lien
Nom du personnage - Description du lien
Nom du personnage - Description du lien


Dernière édition par Graydon Creed le Mer 8 Juil - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:03

À vous, bande de gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Liens de Graydon Creed Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:16

Un lien avec un dieu maléfiquement sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:05

Comment résister ? licoeur

Que comptes-tu faire, Ô dieu des Embrouilles ? Inciter Creed à aller plus loin dans ses actes militants ? Ou au contraire Graydon te gêne-t-il dans ses plans (et dans ce cas, tu chercheras à l'écarter) ?

L'orientation de notre lien va normalement influencer mon lien avec Hela, puisque ta fille semble vouloir se mettre au diapason avec toi pour ce qui est de notre lien souri

Bon, par-contre, j'avoue être resté dubitatif sur la fin de ton histoire, fils de Laufey... Pourquoi avoir rendu le trône d'Asgard à Odin ?
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Liens de Graydon Creed Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:13

Alors personnellement je désire foutre le bazar ! Je veux que la guerre re éclate et que les Avengers et toutes leur clique soit pulvériser dans la cendre et le sang ! Alors je pense que nous pouvons facilement nous allier. Je pourrais même t'apporter mon appuis.

Edit : Je m'explique sur le fait que je rends son trône à Odin :
Je voulais vraiment le conserver, mais franchement toutes les responsabilités et le fait de garder l’apparence d'Odin commencé sérieusement à me faire chi** mdr Donc je rend tout au vieux et je repars faire ce qui m'amuse le plus torturer Thor et foutre mon petit bordel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:18

Mais est-ce que tu vas aider Creed "officiellement" (en tant que Loki Laufeyson) ou de manière déguisée ? L'opinion de Graydon fait qu'il n'acceptera pas (du tout) l'aide de Loki, si il sait à qui il a à faire. Il condamne autant les criminels que les justiciers, s'ils sont surhumains souri
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Liens de Graydon Creed Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:27

Je vais me faire passer pour un homme d'affaire :D
Tu ne sauras bien sur pas que c'est moi mdr je suis assez intelligent pour ne pas me montrer au grand jour en sachant qui tu es et quelle sont tes idées sur les êtres comme moi. Mais toi et ta fondation entreront clairement dans mon plan !


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 8 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:31

Très bien :D Tu as déjà un nom d'emprunt, pour Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Liens de Graydon Creed Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:37

Mon nom seras Santiago Laurens ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:02

Va pour Santiago Laurens Razz (j'avais "John Liesmith" - utilisé par Loki dans Avengers ; ou "Walter Lawson", dans ma liste des alias utilisés par le dieu de la Tromperie).

Je ne vais pas te demander "businessman en quoi ?" étant donné que Graydon recherche des mécènes, peu importe dans quoi ils œuvrent (du moment que c'est à peu près légal). Est-ce que Loki se contenterait de financer les activités des Amis de l'Humanité, ou est-ce que tu veux qu'on parte sur un lien un peu plus personnel ? (Laurens fournissant conseils et indications à Creed, de temps à autre, ce genre de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Liens de Graydon Creed Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:12

Je change tout le monde connais déjà ces noms là mdr je veux pas me faire découvrir  ^^
On va dire dans tout et n'importe quoi pour mes affaires :D
Conseiller m'irait bien je pense :D et bien sur bienfaiteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:28

Ok. J'ai posté un premier jet. Dis-moi si quoi que ce soit te dérange, ou si tu voudrais ajouter un point supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:22

Bon tu as déjà un dieu dans ta poche humain, mais si tu veux on on peut avoir un lien aussi mais moi je suis pas aussi... aveuglé par la haine que vous deux. Si on part sur du professionnel, Ruslan se contre-fiche du conflit humain vs mutant. Il n'est dans aucun camp et ça ne l'intéresse pas de s'impliquer il a d'autres chats à fouetter. Ceci dit, il ne peut présentement pas se permettre une guerre ouverte entre les humains et les mutants et il ne le souhaite pas particulièrement non plus. C'est un dieu mais différent de Loki. Il vient d'un futur alternatif où tous les dieux ont été exterminé, il était le seul à bord jusqu'à son départ. Il ne connait pas l'étendu de ses pouvoirs encore mais son potentiel est dit-on illimité. Il a aussi un papa démoniaque encore en lui qui pourrait prendre le contrôle à tout moment et ça c'est la dernière chose que tu veux c'est lui qui a réussi à tuer une armée de dieux tout seul et régner sur l'univers de Ruslan en maître absolu. Il ferait frire la planète en moins de deux et vise non seulement la domination planétaire, mais la domination à l'échelle de tous les univers en existence. Bref, Ruslan a de bonnes motivations pour vouloir garder la population locale sous contrôle. Il va donc vouloir mettre des bâtons dans les roues de ton cher Graydon Creed et tout autre militant anti-humain ou anti-mutant. Il ne fait pas de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

Bienvenue sur le forum, Ruslan   souri

Alors... Ta demande de lien soulève un (très) grand paquet de questions dans ma tête ^^

D'abord : pourquoi Ruslan ne peut pas se permettre de laisser un conflit entre humains et mutants arriver ?

Ensuite : si Ruslan a d'autres chats à fouetter (notamment, trouver comment exorciser la fraction de son père qui habite dans son corps), pourquoi se préoccuperait-il d'un événement qui ne risque pas d'arriver de sitôt ? Actuellement, la paix règne entre humains et mutants, et la majorité tient à ce que ça reste ainsi. Pour relancer le conflit, Creed a encore pas mal de boulot, donc cette histoire de reprise des hostilités entre humains et mutants ne constitue pas une urgence (à l'inverse du problème urgent consistant à empêcher le père de Ruslan de détruire le monde).

Et enfin : pourquoi Ruslan reste-t-il à New-york, et même sur Terre ? Il sait qu'il risque à tout moment de perdre le contrôle et de tuer des gens (ce qu'il ne veut pas), alors pourquoi ne s'installa-t-il pas dans un endroit vraiment désert ? Et si les vaisseaux spatiaux lui manquent tant, pourquoi ne cherche-t-il pas à rejoindre une planète plus avancée technologiquement ? Xandar, par-exemple (la planète des Nova, où il pourrait trouver les Gardiens de la galaxie, une équipe plus à même de gérer la menace dantesque que constitue son père).

Voilà. désolé, ça fait beaucoup de questions. Mais je suis très curieux d'en apprendre plus sur ton personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:24

Un Lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:36

Bien entendu ! Ne nous croisâmes pas lors du bal ? (oui, je case juste du passé simple pour montre que je sais le conjuguer ^^ Et pour avoir l'air bien ridicule bav )

Du coup, sur quoi part-on ? Sigyn va-t-elle maintenir après de Creed l'illusion selon laquelle elle n'est qu'une humaine, épouse de Santiago Laurens ? Cherchera-t-elle à empêcher Graydon de déclencher son conflit en essayer de le raisonner ? Le mettra-t-elle en garde contre Hela (Lola) et Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:09

Sigyn est une personne douce et bien fidèle mais elle va te mettre en garder contre Loki, et peut-être te mettre un indice sur ce qu'ils sont vraiment afin que tu comprennes mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:17

Un lien plutôt positif, donc... Et tu resteras sous l'identité de Mme Laurens ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:44

Oui pour l'instant oui mais comme je t'ai dis, elle va te faire deviner qui est vraiment mr Laurens ( Loki) . Si tu arrives à deviner pour Loki, tu suivras la même chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:50

Graydon Creed a écrit:
D'abord : pourquoi Ruslan ne peut pas se permettre de laisser un conflit entre humains et mutants arriver ?

Tout le reste l'explique un peu? Quand il n'est pas en contrôle c'est son père qui prend le contrôle et alors ça c'est la dernière chose qu'il veut. Le chaos.


Graydon Creed a écrit:
Ensuite : si Ruslan a d'autres chats à fouetter (notamment, trouver comment exorciser la fraction de son père qui habite dans son corps), pourquoi se préoccuperait-il d'un événement qui ne risque pas d'arriver de sitôt ? Actuellement, la paix règne entre humains et mutants, et la majorité tient à ce que ça reste ainsi. Pour relancer le conflit, Creed a encore pas mal de boulot, donc cette histoire de reprise des hostilités entre humains et mutants ne constitue pas une urgence (à l'inverse du problème urgent consistant à empêcher le père de Ruslan de détruire le monde).

Sa relation au temps n'est pas la même qu'un humain. Il s'attend à vivre des milliers d'années voir peut-être à jamais, sa vision n'en est pas une à court terme et il préfère tuer le problème dans l'oeuf. Son univers a quand même été laissé en ruines par les héros et ensuite son père alors il sait très bien ce que ça peut donner ce genre de conflits il l'a expérimenté au premier rang. C'est beaucoup plus simple pour lui de se débarrasser de ce problème maintenant que le laisser grossir et en avoir un long et compliqué à régler plus tard. Je ne crois pas non plus qu'il s'y dédie à 100% mais il garde un oeil là-dessus c'est sûr.

Graydon Creed a écrit:
Et enfin : pourquoi Ruslan reste-t-il à New-york, et même sur Terre ? Il sait qu'il risque à tout moment de perdre le contrôle et de tuer des gens (ce qu'il ne veut pas), alors pourquoi ne s'installa-t-il pas dans un endroit vraiment désert ? Et si les vaisseaux spatiaux lui manquent tant, pourquoi ne cherche-t-il pas à rejoindre une planète plus avancée technologiquement ? Xandar, par-exemple (la planète des Nova, où il pourrait trouver les Gardiens de la galaxie, une équipe plus à même de gérer la menace dantesque que constitue son père).

Il le faisait au début mais plus maintenant. C'est un dieu et il a un énorme potentiel mais il en sait aussi bien peu sur lui, ses pouvoirs et la magie. Il est encore un bébé dieu à qui on doit apprendre. Il ne sait donc pas comment régler le problème de son père et il cherche quelqu'un qui saura. Il ne trouvera pas ça en campagne loin de toute trace de civilisation. Quant à vivre ailleurs que sur terre, son monde d'origine se limitait essentiellement à la terre. Les asgardiens et autre menace venu d'ailleurs étaient à peu près inexistant soit détruit dans un lointain passé, soit détruit par son père, soit ils n'avaient tout simplement jamais vu le jour dans cette réalité alternative. Le point est, il ne connait pas vraiment cet univers ou ses super héros et autres personnalités/races pas très humaines. Il ne fait pas non plus particulièrement confiance aux héros alors il n'irait jamais vers les gardiens de la galaxie comme tu le proposes sauf si c'était son unique alternative.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:39

Pour être sûr d'avoir bien compris... Ruslan ne veut pas d'un conflit entre humains et mutants, parce que quand il est contrôlé par son père, ce serait la catastrophe ? Mais... Je vois mal le lien. Je veux dire : même si les humains et les mutants ne sont pas en guerre, quand le père de Ruslan le contrôle, c'est la catastrophe (destruction et compagnie ^^) donc en quoi un conflit entre humains et mutants empirerait la situation ? Vu l'étendue divine des pouvoirs de Ruslan, qu'il y ait ou non une guerre qui sévisse sur Terre, il pourra tout détruire avec ses pouvoirs (d'ailleurs, c'est ce qu'il a fait dans son monde d'origine). Est-ce que le père de Ruslan arrive plus facilement à contrôler le corps de son fils si le monde s'approche du chaos ? Ça expliquerait pourquoi la paix est préférable, pour ton personnage.

Enfin, si j'arrête de poser mes questions sans fin Razz : Ruslan veut dissuader Graydon de mettre ses plans à exécution. Comment s'y prend-il ? Est-ce qu'il va tenter de le rencontrer discrètement, pour le raisonner par la discussion ? Ou bien est-ce qu'il passe par les grands moyens : arrivée en mode "Dieu d'un autre monde" pour menacer Creed de l'atomiser de la réalité s'il ne cesse pas immédiatement de prêcher la mauvaise parole ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:02

C'est exactement ça que je veux dire. Quand le chaos est autour, Ruslan ne peut pas garder le contrôle aussi facilement. Il ne peut pas autant se concentrer tout le distrait. C'est pour ça qu'idéalement il vivrait loin de la civilisation mais comme il cherche quelqu'un en mesure de l'aider il est à la capitale des héros soit NYC. Je me suis peut-être mal exprimé mais c'était ce que je voulais faire comprendre.

Je pense qu'il peut avoir plusieurs méthodes mais qu'il viserait plutôt à décrédibiliser ton organisation. En dernier recours... tué, transformé de force un leader en mutant ou trouver de la famille mutante cachée pourrait être des possibilités. Jamais il ne ferait des menaces parce que ton personnage pourrait retourner ses menaces contre lui et vendre encore mieux sa cause au public. Non, plutôt une campagne de démolition et salissage. S'il était au courant, je dirais même qu'il se ferait un plaisir de faire savoir aux médias que l'un de tes principaux donateurs est une divinité et pas la moindre Loki mais ça faudrait que Loki et toi soyez d'accord mdr. Si sa couverture vole en éclat (comme être surnaturel) je pense qu'il pourrait même jouer au grand vilain simplement pour laisser un mutant être un sauveur et faire gagner des points de popularité à ces derniers. Je sais être imaginatif je trouverai, mais s'il a à parler à Graydon ce sera comme un humain des plus banal pas en tant que dieu sauf s'il a l'intention de te tuer ou que son identité soit déjà trahi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:51

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens de Graydon Creed Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Graydon Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Graydon Creed | Humanity first !
» Liens d'une petite Asgardienne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Aventures, liens et absences :: Vos liens-