Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Graydon Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:18

Cette fiche de lien aurait bien besoin d'être MàJée plui

Donc, Sigyn sous un déguisement de Belle, un lien... Pourquoi pas ? Je suppose que tu commences à connaître un peu mon perso, donc tu sais où tu mets les pieds ^^ Vu qu'Evanna ne semble pas savoir qu'elle est mutante, ils pourraient s'être rencontrés à la bibliothèque où travaille la jeune femme ? Est-ce que tu partais sur une envie de lien positif (auquel cas, Creed et Evanna auraient pu se trouver des points communs en discutant à la bibliothèque) ou négatif (ça, je sais très bien faire diable ) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Graydon Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Graydon Creed   Liens de Graydon Creed - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:48

Ah ah oui, je commence à connaître ton perso , tellement que je cherchais un peu ce qu'on pouvait faire. Le problème de mon personnage, et l'avantage de mon personnage c'est que tu peux avoir les deux. Le jour, elle a que des bons côtés, elle est douce et quelque peu malheureuse ( innocente du fait qu'elle est mutante). Mais lorsque la nuit se lève, elle est que mauvaise et se sert de son don, c'est d'ailleurs elle qui a tué pas mal de sa famille ou qui leur a donné des malheurs. Le côté bon cherche à se venger d'elle sans qu'elle le sache. Alors oui, elle aimerait avoir un lien positif avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Graydon Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Graydon Creed | Humanity first !
» Liens d'une petite Asgardienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Aventures, liens et absences :: Vos liens-