Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:43




Δ Elektra Natchios Δ
Bonjour, mon nom est Nanie et j'ai 26  ans! J'ai trouvé le forum Pub rpg design et je le trouve Trop beau! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous etJe vous aimes mes lapins<3. Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : code.

La célébrité de mon avatar est Jennifer Garner , n'est- il/elle pas une beauté? Le nom de mon personnage est Elektra Natchios et fait partie du groupe Indépendants. Il/Elle a 26 ans et son orientation sexuelle est Hétéro. Elektra Natchios est  célibataire. Si je possède un pouvoir, il s'agit de :
ninja, arts martiaux, rapidité, souplesse, experte en arme blanche, hypnose, télépathe


Δ Physique Δ
Physiquement je suis une jeune femme de taille moyenne ni petite ni grande en réalité je suis dans les normes. Mes yeux sont d'un verre émeraude quant à ma bouche elle est pulpeuse, mon teint est un peu foncée et je possède de long cheveux bruns. Sportive,je maitrise les arts martiaux et je suis également une experte en arme blanche. Je suis capable de voir ce qui va se passer avant même que ça, arrive ce qui fait de moi une télépathe hors du communs.Coté vestimentaire,je m'habille de façon normale,mais lorsque je suis au travaille,je porte ma tenue habituel un ensemble en cuir rouge accompagnée de mes sais.


Δ Caractère Δ
Mon caractére ? Disons qu'il est ,assez diverse ! En effet je suis quelqu'un ,qui ne fais confiance à personne et qui peut aussi se montrer assez froide voir même sans cœur, mais malgré tout je suis quelqu'un, qui suit ses propres décisions et qui refuse souvent de prendre partie pour des choses qui ne me concerne pas. Intelligente, je réfléchis toujours avant d'agir, têtue il m'arrive de n'en faire qu'à ma tête,ce qui est souvent le cas d'ailleurs.Courageuse,je n'ai pas du tout peur du danger bien au contraire je suis quelqu'un qui fonce et qui affronte le danger en lui-même.J'ai également un toc,celui de compter en marchant,mais j'essaye de faire attention à ce que personne ne me voit le faire,sinon on risque de me prendre pour une dingue. 

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par Elektra Natchios le Mer 8 Juil - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:45




Δ Mon histoire, ma vie Δ
Je suis née dans une famille riche, mon père était un ambassadeur grec du nom de Hugo Natchios. Ma mère Christina était une ancienne ,mannequin qui en apprennent ma naissance décida de tout stopper et de s'occuper de mon éducation, mais mon père lui était assez dure lorsque j'étais enfant, je devais nager sous l'eau en gardant la tête hors de l'eau, me disons " allez Elektra pousse encore " Ma mère me regardait et regardait mon père en lui disons que je n'étais qu'une enfant, malgré tout il continua m’élèvent à la dure et recevant des cours d'auto défense.

Cependant, ma mère avait plusieurs liaisons extras conjugale et elle accumulait les amants, ce qui rendit mon père en colère et mon frère lui aussi était en colère ne voulant plus que ma mère trompe ce dernier. C'est alors que le pire arriva, lorsque je montais pour voir ma mère dans sa chambre, j'ai vu un homme qui tua ma mère,restant assise et ne pouvant plus bouger, après le décès de ma mère,mon père porta toute son affection sur moi, me surnommant  sa Petite Ambre , et me couvrit de cadeaux durant toute mon enfance, parmi lesquels un chien, nommé Agamemnon, une nouvelle illustration de la fascination de mon père.

Cependant, notre relation eu une certaine ambiguïté, car lors de mes cinq ans, je fis violée par mon père et tous ses souvenir remontait à la surface ne voulant pas y croire, jusqu'à mes six ans, mais ça ne m'a jamais empêcher de rester proche de lui et de l'admirer même si j'avais toujours cette vision et que j'entendais des voix dans ma tête,tout en m'autot mutilant à l'occasion. Peu après cette époque, je fis inscrite dans une école religieuse ,bien qu'extrêmement intelligente, mon caractère m'amena à recevoir mauvaise note sur mauvaise note. Mon père me confia alors à un psychothérapeute pour me soigner tout en étant évalué. Les traitements que je subissais commencèrent à se stabiliser tout redevenais comme avant dû moins jusqu'à ce que des kidnappeurs débarque pour m'enlever tuant mon chien et je fis sauvé par mon frère, Orestez, qui était devenu un pratiquant en arts martiaux accompli et tua lui-même les criminels. Il se présenta brièvement à moi, avant de repartir mystérieusement.

Devenant une femme, j'ai accompagnée mon père qui était nommé aux  États-Unis comme ambassadeur de la Grèce. C'est donc ici que je me suis inscrite à la Columbia University, surveillée en permanence par deux gardes du corps, Athos et le vieux serviteur de mon père, Stavros.Après avoir eu une terrible journée, je suis allée boire un verre dans un café où j'ai fait la rencontre de Matt Murdock,un aveugle au charme fou, nous nous sommes affrontés dans un parc et nous sommes sorties ensemble durent six semaines jusqu’à ce que mon père fit tué par le  Bullseye,pleurent la mort de mon père je voulais qu'une chose la vengeance.

C'est à ce moment que je suis entrainé en combattant avec mes sais, voulant tuer le responsable que je pensais être dardevil,mais qui était belle est bien le Bullseye,le caïd l'avait engagé pour qu'il tue mon père et moi par la même occasion,ce qui arriva lors d'un affrontement où il me planta l'un de mes sais dans la poitrine tombent au sol et mourant sous les yeux de Matt.

Quelques semaines plus tard, la Main décida de ressusciter son plus farouche combattant et son choix se porta sur moi, qui avait triomphé du champion Kirigi. En même temps, la secte renouvela ses attaques contre les Chastes, entraînant non seulement Daredevil mais Natacha Romanoff dans le conflit. Ayant découvert le projet de la Main de ramener Elektra à la vie, les deux héros et les derniers Chastes interrompirent la cérémonie. Dans le chaos de la bataille, DD réussit à s'approcher de mon corps et prit sur lui d'achever le rituel en imitant les techniques utilisées par Stick sous ses yeux ,pour soigner Black Widow peu de temps avant.

Lors de mon réveille je me suis mise à travailler pour des riches en devenant une tueuse à gage hors du communs,ma cible était un père et sa fille et en les voyant je n'ai pas pu les tuer,alors j'ai décidé de leur venir en aide et j'ai découvert que cette fille était le joyau tout comme moi autrefois.C'est donc à ce moment bien précis que je suis retourner contre la main en détruisent leur guerriers un par un.

A nouveau vivante et lavée de la corruption de la Main, je suis redevenue un membre des Chastes, demeurant dans leur retraite montagnarde pendant plusieurs mois. Durant cette époque, un clan issu de la Main, connu sous le nom du Serpentaire, enleva John Garrett, toujours sous la garde du SHIELD. Le Serpentaire accédèrent à son esprit et sa mémoire et utilisèrent les traces du lien mental qu'il avait partagé avec moi pour façonner l'essence sombre de la jeune femme et créer leur propre guerrière, qu'ils baptisèrent Erynys. Découvrant cela, moi et Stone quittèrent leur retraite et ils attaquèrent Erynys alors que celle-ci combattait Daredevil. Lors de l'affrontement,j'ai absorber en moi, Erynys qui fut ainsi dissoute,mais j'étais de nouveau corrompue et fit interdite de regagner le repaire des Chastes et j'ai dû reprendre une vie solitaire.

Aujourd'hui,je suis toujours une tueuse à gage qui poursuis ses missions et j'aimerais beaucoup revoir Matt,que je n'ai pas vu depuis six ans au moins.



code by Elle



Dernière édition par Elektra Natchios le Mer 8 Juil - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:52

Bienvenue ma belle lov
J'espère que Matt reviendra vite, j'adore le couple Electra Dardevil licoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:58

Merci beaucoup Loki moi pareil j'adore ton perso et la belle Sigyn lov
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:59

Oh c'est trop gentils <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:11

Elektra! licoeur
Bienvenue sur le forum petite beauté! free
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:33

Bienvenue ravissante Elektra ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:43

Pour la série Daredevil, c'est apparemment Élodie Yung (une Française !) qui campera Elektra (un choix bizarre, vu qu'Elektra est d'origine Grecque, et que Yung est très typée asiatique... J'espère qu'ils ne l'ont pas castée juste pour qu'elle fasse plus "ninja" en raison de ses yeux bridés No ).

Bienvenue en tout cas, Mlle Natchios Smile
Il se pourrait que l'on s'entende bien, vous et moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:12

Pour la série oui ce n'est pas Jennifer Garner oui, mais Electra peut être également jouer par la belle Jen :D (que je préfère personnellement dans le rôle) Et Dardevil peut bien sur être jouer par Ben Afflek, autant que l'acteur de la série :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:27

Merci à vous tous pour vos messages (je l’espère aussi il aurait du reprendre Jennifer XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:58

Merci Pietro I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:47

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:21

Merci beaucoup Wanda I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !   Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-