Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Empty
MessageSujet: Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.    Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:22

Coucou mes cheris!
Je viens vous informer de mon absence à compter de vendredi milieu d'après midi à peut près. Soit ; demain. Jusqu'au mercredi soir inclus. Je reviendrais jeudi soir je pense, histoire de rentrer sans me prendre la tête!
J'essaye de répondre à tout le monde avant de partir mais excusez moi si ce n'est pas réalisable..! mimide

Gros bisous mes amours, faites attentions, pas de bétises sans moi fouet

A jeudi prochain ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.    Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:26

A jeudi ma chérie amuse toi bien tu vas nous manquer jf ceur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.    Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:37

Amuse toi bieen !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.    Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:56

Amuses toi bien ! graouu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.    Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:17

Bronze bien Smile (oui, je ne fais pas comme tout le monde What a Face Deal with it Cool )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.    Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:16

Je garde ton string mais bonnes vacances ma déesse de la mort à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.    Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:08

Et me revoilaaaaaaa! Vous m'avez manqué mes chéris ! Mais je suis la, toute nue toute bronzer! D'ailleurs Rusycheri, tu seras bien aimable de me rendre mon string maintenant que je suis rentrée! Je sais que tu aimes bien le mettre mais tout de même.. Tu vas me l'agrandir! Comment je fais moi après? Hein!

A bientot en Cb les coupains! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.    Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:08

Ptdr bon retour ma belle tu m'as trop manqué ♥️♥️ jf
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.    Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:37

Bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.    Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F Libre) Hela Laufeyson
» Death is my job | Hela Laufeyson.
» Hela Laufeyson | Qui oseras s'allier avec la Déesse de la mort ?
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Aventures, liens et absences :: Vos absences-