Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Death is my job | Hela Laufeyson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Death is my job | Hela Laufeyson. Empty
MessageSujet: Death is my job | Hela Laufeyson.   Death is my job | Hela Laufeyson. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:41




Δ Hela Laufeyson Δ
Bonjour, mon nom est Lyna et j'ai 17  ans! J'ai trouvé le forum grace à mon papounet chéri et je le trouve super beau! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous etde délirer à vos cotés  lov . Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : Héro en slip.

La célébrité de mon avatar est India Eisley, n'est- elle pas une sexe bombe? Le nom de mon personnage est Hela Laufeyson et fait partie du groupe Divinité. Elle a 17 ans et son orientation sexuelle est Hétérosexuelle . Hela est  célibataire. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : nom du pouvoir ici


Δ Physique Δ
Hela a l'apparence d'une jeune femme de dix sept ans alors qu'en réalité, son âge devrait plutôt se compter en siècle. Elle est assez grande, sans trop l'être. Son corps est d'une infini beauté ; de longue jambe, le galbe parfait de ses fesses, des hanches finement ciselé, un ventre plat, une poitrine saillante, et un visage aux traits si fins qu'on croirait voir une poupée de porcelaine. Elle a de magnifique yeux bleus, et de long cheveux bruns, presque noir. Elle n'a aucune marque de naissance mais possède un tatouage si bien caché qu'il faudrait obtenir d'elle une relation plus que charnelle pour le trouver.


Δ Caractère Δ
Hela est aussi sournoise et manipulatrice que son paternel. Elle est douée d'une grande intelligence qu'elle met au service de son Helheim. Mais aussi de son père. Doté d'une loyauté infaillible envers celui ci, elle se plait à assouvir les désirs de Loki, sans que cela ne mette pour autant son royaume en danger. Elle est belle et elle sait parfaitement se servir de ses charmes pour obtenir se qu'elle désire. Hela est aussi curieuse que pourrait l'etre une enfant, elle haït qu'on lui impose quoi que ce soit et est très attaché à sa liberté. Cependant, comme elle peut etre cruelle, elle peut aussi se montrer douce et attentionnée. Vous l'aurez compris, Hela peut etre l'un comme l'autre, le feu et la glace, les ténèbres et la lumière.

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par Hela Laufeyson le Lun 6 Juil - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Death is my job | Hela Laufeyson. Empty
MessageSujet: Re: Death is my job | Hela Laufeyson.   Death is my job | Hela Laufeyson. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:44




Δ Mon histoire, ma vie Δ
Il existe des mondes parmi les mondes. Tous sont confondu mais rare sont ceux qui en connaisse l'existence. Mon univers porte le doux nom d'Helheim. Il est mien, et j'y reigne en maitresse.

C'était un jour comme un autre. Ou plutôt, le seul jour ou même les morts se sont tuent. Ils sont cesser leurs gémissement sourds et on tendu l'oreille. Ils étaient là, pauvres âmes solitaires, à attendre l'unique heureux évènements que les enfers pouvait fêter. La naissance de leur futur reine. Fille du puissant et non moins sournois, Loki. Descendante de la géante Angrboda. Sœur de Jotunheim et de Fenrir. Hela, dont les premiers cries enchantèrent les enfers. Il n'y avait pas de jour plus sombres qui semblaient plus beau. Tu étais destiné à un grand avenir, que tu saurais honoré. Déesse des morts. Déesse guerrière.

 
* * *

- Papa, tu reviendras me voir ? S'il te plait mon papa ? Tu me promets ?  lui avais tu glissé à l'oreille. Tu l'étreignais de toute tes maigres forces dans l'espoir de retarder un peu plus son départ. Il n'y avait pas plus grand déchirement que de le voir s'en aller. A chaque fois, sans avoir la certitude de le revoir une prochaine fois. Tu étais bien consciente de la personne qu'il était, ainsi que de ses agissements. Tu savais, du haut de tes premiers siècles, qu'il avait été puni un nombre incalculable de fois. Qu'il avait échappé à quelques sentences sans qu'il n'en saisisse jamais la leçon. Il fallait t'y faire, ton père en faisait toujours qu'à sa tête. Il avait ses raisons, et tu le respectais trop pour en douter une seule seconde. Cependant, il te vint la curieuse manie d'en savoir plus sur le monde que tu reliais chaques jours. Après tout, c'était ton rôle, ton but ultime. Aider les morts à passer de l'autre coté. Et Odin lui même savait comme tu accomplissais avec sérieux cette tâche. Humains, mutants. Tous te prenaient la main et te suivaient imprudemment aux confins des ténèbres.
C'est après la guerre entre ces deux races que tu pris le chemin de la terre. Par simple curiosité. A multiple reprise, caché, évitant les autorités. Pour quel raison ? Qui voudrait d'une divinité des enfers parmi les vivants ? Qui ? Il fallait te cacher, te choisir une nouvelle identité. Alors, rapidement, tu t'es faites à ce nouveau monde. Tu le trouvais si beau et si différent de ton propre royaume qu'il t'hypnotisais presque. La seule excuse que tu pouvais te trouver pour vivre parmi les terriens étaient que plusieurs personnes se devaient de mourir en temps et en heure et que malheureusement, ce n'était pas le cas. On ne repousse pas un rendez vous si attendu, voyons!  

Actuellement, tu séjournes très souvent sur terre, te faisant passer pour une jeune lycéenne. Qui pourrait penser qu'en réalité, les siècles te vieillissent plus que les années. Tu agis dans l'ombre, assouvissant tes désirs malçins, restant fidèle à ton paternel. Car après tout, il n'y pas meilleur valeur que celle de la famille.


code by Elle



Dernière édition par Hela Laufeyson le Lun 6 Juil - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Death is my job | Hela Laufeyson. Empty
MessageSujet: Re: Death is my job | Hela Laufeyson.   Death is my job | Hela Laufeyson. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Death is my job | Hela Laufeyson. Empty
MessageSujet: Re: Death is my job | Hela Laufeyson.   Death is my job | Hela Laufeyson. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:05

Hown merciii graouu
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : Death is my job | Hela Laufeyson. Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


Death is my job | Hela Laufeyson. Empty
MessageSujet: Re: Death is my job | Hela Laufeyson.   Death is my job | Hela Laufeyson. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:23

OMG ma Lynou d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et en plus tu as pris ma fifille à moaaaaaaaaaa angel larme kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Death is my job | Hela Laufeyson. Empty
MessageSujet: Re: Death is my job | Hela Laufeyson.   Death is my job | Hela Laufeyson. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:24

Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiii graouu
J'espère que je vais te plaire licoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Death is my job | Hela Laufeyson. Empty
MessageSujet: Re: Death is my job | Hela Laufeyson.   Death is my job | Hela Laufeyson. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:32

Bienvenue toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Death is my job | Hela Laufeyson. Empty
MessageSujet: Re: Death is my job | Hela Laufeyson.   Death is my job | Hela Laufeyson. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:38

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Death is my job | Hela Laufeyson. Empty
MessageSujet: Re: Death is my job | Hela Laufeyson.   Death is my job | Hela Laufeyson. Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:01

Bienvenue en retard jeune beauté! free
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Death is my job | Hela Laufeyson. Empty
MessageSujet: Re: Death is my job | Hela Laufeyson.   Death is my job | Hela Laufeyson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Death is my job | Hela Laufeyson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson
» Hela Laufeyson | Qui oseras s'allier avec la Déesse de la mort ?
» Dans ma valise il y a ; maillot, string, musique | Hela.
» There's Something Beautiful And Tragic In The Fall Out ~ Sigyn Laufeyson~
» I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-