Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !

Partagez | 
 

 I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:45




Δ Sigyn Laufeyson Δ
Bonjour, mon nom est Luna et j'ai 17  ans! J'ai trouvé le forum grâce à une amie et je le trouve très beau! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous etje m'aime déjà<3. Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : code.

La célébrité de mon avatar est Natalie Dormer, n'est- elle pas une beauté? Le nom de mon personnage est Sigyn Laufeyson et fait partie du groupe divinités. Elle a un certain âge ans et son orientation sexuelle est Hétérosexuelle. Non du personnage est   mariée. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : garder un oeil sur les femmes fidèles


Δ Physique Δ
La beauté est une chose précieuse qu'il fallait garder. Ce furent les mots de sa mère qui l'avait bercé. Fille de la déesse Freya, celle qui représentait, l'amour, la beauté et la fertilité. Je devais être une femme belle, douce et charmante d'apparence. J'ai une peau pâle qui a quasiment aucune imperfections à part deux grains de beauté sur ma joue qui rajoute un petit plus à mon charme. Elle est douce comme de la soie au toucher. Je possède des belles jambes galbées, une taille de guêpe, une poitrine généreuse et un cou gracile. Mon visage est anguleux, je possède des lèvres pulpeuses qui cache une dentition parfaitement blanche et alignée. Un nez aquilin, des magnifiques yeux bleus perçants cachés par des épais cils noirs qui donne à mon regard, un petit côté rêveur. J'ai des longs cheveux noirs soyeux, qui ondulent , voir bouclent le long de mon buste. Je sus une très belle femme.


Δ Caractère Δ
Etant la déesse de la fidélité, je suis la personne la plus fidèle et loyale au monde. Bien sûr, il m'arrive d'être rancunière envers des personnes. Je suis naïve mais sincère, parfois un peu trop directe envers les personnes. Je suis une personne complexe, ayant horreur de la solitude. Je suis encore en deuil du meurtre de mon fils, étant une personne maternelle. Je suis douce, une femme dévouée même si je possède un caractère bien trempé. Je suis colérique et j'encaisse les coups, jusqu'à ce que j'éclate sous la tension qui règne en moi. Je suis lunatique, têtue et intelligente. Je suis persévérante, douce et parfois un peu violente, à cause de ma fierté. Je suis une personne amicale et sociable, ayant souvent des bons conseils à donner, une sagesse plutôt étonnante. Mon pire défaut reste la jalousie, et je le sais, mais je ne peux m'y empêcher.

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par Sigyn Laufeyson le Dim 5 Juil - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:48




Δ Mon histoire, ma vie Δ
Personne connaît son destin, et même si j'aurais pu avoir le choix de le connaître, je n'aurais jamais voulu connaître ma fatalité, ma destinée. Laisser place au mystère de la vie était peut-être la meilleure sagesse que j'ai pu obtenir de ma mère trop frivole. Sigyn, fut le prénom qu'elle m'ait donné. Née d'elle, la grande déesse de l'amour, de la beauté et d'Iwaldi. Je n'étais pas proche de mes parents, je n'ai jamais voulu marcher dans les traces de ma mère qui trompait son mari quasiment tout le temps. Je ne voulais pas devenir cette femme frivole. J'aimais ma mère mais son comportement envers les hommes était horrible. Elle fut forcée à épouser ce dieu, elle ne l'aimait pas et savait le montrer en le trompant. Mon enfance fut bercée par de longues promenades, de jeux et même la danse. J'adorais danser, m'exprimer avec mon corps, montrer à quel point, j'étais gracile et légère sur mes pieds comme un oiseau. La danse me permettait d'évacuer le trop pleins de solitude que j'éprouvais. Mon père était aux abonnés absents et ma mère préférait s'amuser avec son charme et sa beauté pour s'occuper de tous ses enfants. Je détestais d'être seule et la danse me faisait oublier tout cela. Je me sentais comme les oiseaux qui s'envolaient dans le ciel, graciles et élégants comme les cygnes blancs qui nageaient paisiblement dans l'eau. J'adorais leurs grâces infinies dans leurs mouvements, les admirais face à tant de beautés et de puretés. Ils étaient la pureté incarnée. Je ne savais pas à cette époque que des hommes aimaient me voir danser, voir mes boucles brunes virevolter avec grâce en suivant mon corps en mouvement dans une danse légère et gracile. Je voulais être la grâce incarnée, la pureté même, prenant exemple à ces majestueux oiseaux qu'étaient les cygnes.

Le temps passait sans que je me rende compte, dans ma danse, petite fille douce, j'étais devenue une femme intelligente, à la beauté pure. Sans que je le sache, j'avais été promise à un dieu d'Asgard, un prétentieux qui voulait me commander, m’interdire de danser à part pour le séduire. Je n'avais pas eu le choix et j'avais accepté sans rien dire, pour faire plaisir à ma mère. Peut-être ne serais-je plus seule avec cet homme même si je ne l'aimais pas . Le mariage se préparait peu à peu, j'évitais de croiser mon fiancé en me préparant de lui rester fidèle malgré mon dégoût envers lui. Lors de mon mariage, j'avais été magnifique et avec hésitation, mes voeux furent prononcés. Un soulagement se fit lorsque je découvris le véritable visage de mon mari. Ce fut Loki, encore un de ses maudits tours. Il était beau, vraiment, il ne m'avait jamais laissé indifférent. Il m'avait fait un beau sourire qui m'avait marqué. En le voyant si heureux, je m'étais donnée pour mission de le suffire car j'étais sa femme que je le voulais ou non. A la grande surprise de tout le monde, j'acceptais de continuer cette union. Peut-être que derrière ce monstre que tout le monde aimait décrire, il y avait un homme malheureux. Cette surprise m'avait valu le titre de " déesse de la fidélité". J'étais fière de ce titre mais je ne pus profiter de mon mariage pleinement en cette nuit car Odin l'avait puni malgré que je l'avais défendu. Loki était mon mari et je lui devais un dévouement sans égal, espérant qu'il aura la même chose pour moi. Je l'avais attendu, repoussant tous les hommes qui voulaient tenter sa chance envers moi, même les plus beaux. J'étais mariée à Loki, c'était à lui que je donnerais ma virginité, mon dévouement et ma loyauté. Odin fut réconforté dans sa décision malgré l'épreuve qu'il nous avait fait endurer. Sous ma demande, il libéra Loki sous la condition d'être enchaînée avec lui. J'avais accepté cela, heureuse de pouvoir le revoir.

On s'était rapproché face à ce lien, on apprenait à se connaître mentalement et charnellement. J'étais heureuse avec lui, comblée et j'étais tombée en amour avec lui. Je connaissais enfin ce qu'était le vrai amour, la vraie fidélité. On passait des jours et nuits ensemble et j'avais fini par tomber enceinte. Je fus comblée, je ne me sentais plus seule et je lui suffisais, il s'était calmé, Loki avait changé. Narfi naquit de cette union et je fus comblée avec mon enfant, je ne l'avais jamais quitté des yeux tant que je l'aimais, il était le fruit de notre amour. Mon petit dieu à moi ! Mon fils grandissait sous mon regard attendri et rempli d'amour même si j'avais appris que mon mari avait été infidèle envers moi, qu'il avait eu d'autres enfants avec une autre. Je fus en colère et je lui avais fais comprendre. Cependant notre relation restait stable enfin c'est ce que je croyais. Narfi fut un homme et enfanta Nótt, mon petit enfant que j'avais adoré. Tout se passait bien, j'étais comblée dans ma vie de femme et de mère. Mais tout bascula.

J'avais eu tort de croire qu'il avait changé, il avait recommencé ses facéties, une fois, libéré de nos chaînes. J'avais vu mon fils mourir par les griffes de Fenrir, un de ses enfants. Mon coeur s'était brisé face à cette scène et ma mère me retenait tandis que je hurlais. Lorsque j'avais réussi à m'évader de ses bras, endeuillée par la mort de mon fils. Mon pire cauchemar était devenu une réalité, mon fils était mort sous mes yeux, je l'avais serré dans mes bras en le regardant mais je devais me reprendre rien que pour un moment. J'avais suivi les dieux pour voir mon mari ligoter par les tripes de notre enfant, une scène barbare qui m'avait donné la nausée. Il hurlait de douleur et j'avais décidé au grand étonnement de tous, d'alléger sa souffrance du mieux que je pouvais. J'avais veillé sur lui, m'empêchant de pleurer face à mon coeur endolori par la mort de mon enfant, celui que j'avais porté dans mon ventre, dans mes bras. Je recueillais le venin dans un récipient, ce n'était pas le moment de lui en vouloir. J'avais espéré qu'après cela , il allait arrêter ses bêtises, de le faire pour moi, pour notre fils.

Mais il avait continué sa quête de la vengeance et je me sentais de plus en plus seule au lieu de me soutenir, il avait préféré se venger. J'élevais  Nótt avec sa mère, c'était la seule chose que je pouvais faire les journées. Loki était monté sur le trône mais il fut vite trahi par ses gardes. Odin reprit sa place auprès des dieux et m'ordonna de m'éloigner de Loki sinon j'aurais eu une sentence. Connaissant leurs punitions, et ayant peur que mon petit enfant paye le prix de mon amour pour cet homme. Je m'éloignais de lui, au point de ne plus avoir contact avec lui. Nótt était devenue une belle jeune femme, mon rôle était fait. Une guerre se fit pour un mystérieux pouvoir. On perdit Frigga, la mère des dieux et même Odin. Je fus triste. J'avais cru perdre Loki aussi mais il était revenu, en montant sur le trône.

Je ne sais que faire, le pardonner en sachant qu'à cause de ses facéties, j'avais perdu mon enfant. Je suis en proie à mes doutes, à mon amour et sa trahison. Que dois-je faire ? Je n'en sais rien !
code by Elle



Dernière édition par Sigyn Laufeyson le Dim 5 Juil - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:48

Bienvenue ma femme adoré skimo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:56

Bienvenue toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:00

Alors je t'ai lu avec attention. Comme d'habitude le récit est pleins d'émotions et bien écrit. Néanmoins relis toi comme il faut tu fais parfois des répétitions et certaines phrases sont tournées bizarrement. Mais dans l'ensemble tout me va, je vais te valider car je sais que tu corrigera les quelques détails que je t'ai indiqué. Bienvenue ma femme je te prouverais que tu peux avoir confiance en moi et nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:40

Merci, je vais me relire, tu sais qu'écrire à 2h du mat , on a un peu la flemme d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:42

Mdr oui je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:07

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~    I'm Gonna Fly Like A  Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There's Something Beautiful And Tragic In The Fall Out ~ Sigyn Laufeyson~
» (F Libre) Hela Laufeyson
» Death is my job | Hela Laufeyson.
» Hela Laufeyson | Qui oseras s'allier avec la Déesse de la mort ?
» "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-