Bienvenue sur Legend Of Heroes
Privilégiez nos PV SVP Merci.
ici les amis
N'hésitez pas à les prendre ils vous apporterons beaucoup de lien solides sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Empty
MessageSujet: "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson   "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:57




Δ Nott Laufeyson Δ
Bonjour, mon nom est Mawel et j'ai 18  ans! J'ai trouvé le forum car je suis un DC~ et je le trouve toujours aussi génial! J'ai vraiment très hâte de rp avec vous etje vous fait tout plein de bisous ! <3. Finalement, j'ai lu le règlement, parce que je suis un membre tellement exemplaire et le code est : Validé par Loki.

La célébrité de mon avatar est Mackenzie Foy, n'est- elle pas une beauté? Le nom de mon personnage est Nott Laufeyson et fait partie du groupe divinité. Elle a un certain âge, mais paraît avoir tout juste 10 ans et son orientation sexuelle est elle ne le sait pas encore. Nott Laufeyson est  célibataire. Si je possède un pouvoir, il s'agit de : Contrôle les ténèbres de la nuit et les ombres (du moins théoriquement, la pratique est très loin d'être une réussite totale), pouvant aussi se fondre en elle, a une certaine connexion avec les animaux nocturnes.


Δ Physique Δ
Du haut de ses dix ans d'apparence, Nótt n'est pas bien grande. Au contraire elle possède la constitution plutôt fluette des petites danseuses classiques. Elle fait partie de ces personnes capables de manger énormément sans prendre de poids. Mais il faut de la force pour grandir, non ? Ses traits sont encore marqués par les rondeurs de l'enfance. Un visage d'ange dont les yeux verts reflètent chacune de ses émotions. Ses longs cheveux châtains descendent jusque vers le milieux de son dos, contrastant avec sa peau pâle qui refuse de bronzer sous les rayons du soleil.

Au niveau vestimentaire, la petite fille n'est pas bien difficile, bien qu'elle adore les pantalons, qui se révèlent nettement plus pratique pour courir. Mais les habits de Midgard l'attirent particulièrement la changeant énormément des robes typiquement Asgardiennes. Alors elle essaie d'en profiter un maximum lorsqu'elle s'y rend.  


Δ Caractère Δ
Lors de ses premières années, la petite fille n'avait été que douceur, ne quittant jamais Sigyn ou Loki plus de quelques minutes. Si elle ne parlait que très peu, toutes ses émotions pouvaient se lire dans son regard. Pourtant, sa timidité maladive finit par s'effacer avec le temps, laissant place à un caractère un peu plus malicieux. Malgré sa naïveté enfantine, elle n'en est pas moins intelligente et observe beaucoup ce qui l'entoure. La petite ne possède pas la force phénoménale de son grand oncle, ou de Fenrir, alors elle fait avec ce qu'elle a sous la main, même si au final, ce n'est jamais bien méchant. Bien sûr, elle reste rêveuse, s'imaginant souvent une vie où Narfi serait encore en vie. Un monde utopique où elle s'invente mille et une histoires merveilleuses. Parce que même si elle possède une certaine maturité, elle n'en reste pas moins une enfant qui crois encore au prince et son cheval blanc. Nótt, elle, ne demande qu'à aimer ce qui l'entoure et protéger farouchement ceux qu'elle aime. Personne n'a le droit de toucher à sa famille, et même si ses pouvoirs ont tendance à faire tout sauf ce qu'elle souhaite, elle trouvera toujours un moyen pour le faire savoir.



 

New York
Notre maison. Notre petit coin de paradis et parfois de conflits

code by Elle



Dernière édition par Nótt Laufeyson le Mar 4 Aoû - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson   "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:12




Δ Mon histoire, ma vie Δ

Le jour de sa naissance, Nótt était aussi sombre que la nuit dont elle était la personnification. Fille de Narfi, elle fut aussi son plus grand bonheur. Les premiers mois de sa vie ne furent que douceur sans véritable ombre au tableau. Mais, malheureusement, cela ne dura pas bien longtemps. La sentence d'Odin envers Loki la priva d'un père, mais aussi d'une mère qui l'abandonna, ne pouvant supporter de s'occuper de l'enfant de son amour défunt. Sans l'attention et les soins de Sygin, l'enfant aurait sûrement rejoint son père dans le royaume des défunts en à peine quelques jours. En quelques semaines, sa carnation devient bien plus pale dû à l'allaitement de la déesse de la fidélité.

“Dis... Pourquoi les autres ils veulent pas jouer avec moi ?„

Nött, elle, ne comprenait pas. Pourtant elle n'était pas méchante, bien au contraire. Toujours douce, timide, presque effacée, lors de ses premières années de vie. Elle ne quittait d'ailleurs que très rarement Sigyn, ne sachant pas toujours quoi faire lorsqu'elle se retrouvait entourée de trop de personnes. Un petit ange perdu dans un monde qu'elle ne comprenait pas encore totalement. Le premier éclat véritable de colère qu'elle eut fut lorsqu'un des parents méprisa Loki. Qu'il fallait l'éviter, lui et sa famille. Qu'ils étaient des monstres à son image. Ce jour là, elle tempêta du haut de ses trois pommes, des larmes de rage aux yeux. Pourquoi est-ce qu'ils disaient ça ? Elle leur prouverait qu'ils avaient tord, qu'ils étaient bêtes. Qu'ils ne savaient rien du tout. Que Loki était un prince, même si pour le moment ce n'était que le sien et celui de Sigyn qui elle avait tout d'une reine, mais un prince quand même. Comment le montrer ? Elle ne savait pas encore. Mais elle trouverait. Les enfants étaient imaginatifs, non ?

“Loki ! Loki ! Tu reviens vite, hein ? Tu me le promets ?!„

Elle ne l'avait pas lâché tant qu'il n'avait pas accepté. Tant qu'il ne lui avait pas donné sa promesse. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'étonnait de la voir autant aimer le dieu de la discorde, à toujours chercher sa proximité et son attention alors qu'il était la source de ses malheurs. Mais, Nott, elle, n'était pas du même avis. C'était un immense loup qui lui avait pris son papa sans qu'elle ne puisse le connaître. Pas Loki. Avec Sigyn, ils étaient une famille. Sa famille, du moins, la seule qu'elle connaissait et qui prenait autant soin d'elle. Son monde se résumait à la douceur de  déesse de la fidélité, ses bras rassurants qui endormaient ses craintes, et à Loki qui la faisait rire  et qui séchait ses larmes. C'était normal qu'elle s'accroche autant à lui, non ? Un amour inconditionnel. Aveugle aussi. Un amour d'enfant au final. Parce que c'était ce qu'elle était. Bien plus vieille que que l'ensemble des humains vivants, mais pour une Asgardienne, cela lui donnait à peine l'apparence d'une enfant de dix ans. Le tout avec l'innocence et la naïveté que lui conférait son jeune âge parmi les siens.

Comme toujours, elle l'avait attendu. Son regard clair braqué sur l'extérieur avec espoir. Il reviendrait bientôt... Puis elle ne pouvait pas manquer son retour ! Même si elle ne pouvait pas rester bien longtemps à son poste d'observation, suivant des cours pour commencer à maîtriser ses pouvoirs. Mais surtout, elle profitait de la présence de sa maman, même si elle ne l'appelait pas ainsi. La dernière fois, elle avait vu la douleur dans les yeux de Sigyn, ce qui l'avait bien vite stoppée. Alors elle se contentait de le penser tout  l'appelant simplement par son prénom. Tant qu'elle voudrait la garder, qu'on ne la séparerait pas d'eux, ça lui irait.

Les jours passaient et la petite fille continuait de s'appliquer dans chacune de ses occupations, voulant que la déesse de la fidélité soit fière d'elle. Alors elle dansait, essayant de posséder la même grâce que cette dernière. La valse, la danse classique... La brune se laissait porter par les différentes musiques. Oh... Ses mouvements n'étaient pas encore parfaits, mais elle y mettait tout son coeur. Elle avait encore du temps devant elle pour se perfectionner.

Pourtant une mauvaise nouvelle ébranla de nouveau l'équilibre de l'enfant. Loki... Son Loki venait d'être arrêté et on l'avait enfermé. Les larmes lui étaient montés directement aux yeux lorsqu'elle l'avait appris. Surtout que cela n'avait pas été fait en douceur. Les enfants pouvaient parfois se montrer bien cruels entre eux, et Nótt en avait fait les frais. Alors elle était directement rentrée chez elle en courant, mais ne trouvant personne, elle était partie voir Odin. Il l'avait toujours impressionnée avec sa grande taille et son air imposant, pourtant, elle prit son courage à deux mains pour aller le voir. Mais le regard froid et dur de ce dernier lorsqu'il se posa sur elle confirma ses craintes.

"On reste ensemble, hein ? C'est pas un mur qui va m'arrêter."

Penser qu'elle serait sagement rester à sa place sans bouger le petit doigt avait été mal la connaître. Bien sûr, elle ne possédait en rien les capacités pour permettre son évasion, mais lui rendre visite restait dans ses cordes. L'interdiction mise en place par Odin poussa encore plus ses résolutions. Après tout, elle était la nuit, et qui plus est, descendante de Loki, un mur et un règlement ne représentaient pas un obstacle suffisant pour la stopper.  Pour une fois, et surtout grâce à la crainte de se faire attraper, ses pouvoirs coopérèrent un minimum pour qu'elle puisse passer inaperçue aux yeux des gardes. Mais autant dire que la première fois, elle perdit plusieurs heures pour trouver la bonne cellule, de quoi lui donner une bonne dose de frayeur face à quelques prisonniers, même si ces derniers n'auraient pas pu la toucher. Mais le regard de Loki eut vite fait de la rassurer quand elle arriva face à lui. Comme il lui avait manqué... Certes ses visites ne duraient pas plus d'une heure, mais elle s'y rendait chaque jour, prenant rapidement une certaine assurance.

Mais une fois de plus, alors qu'une nouvelle période emplie de conflits commençait, elle ne trouva plus une trace du Dieu du Mensonge et de la Ruse. Partagée entre l'inquiétude, la colère et la déception, la petite se referma un peu sur elle même. Pourquoi il s'était évaporé sans rien lui dire ? Ne comptait-elle plus à ses yeux ? Alors elle s'acharna d'autant plus dans ce qu'elle entreprenait pour que Sigyn, elle, continue toujours de l'aimer. L'annonce du décès de Frigga et d'Odin l'attrista, mais lorsque Loki fut ajouté à la liste, ce fut comme si son monde s'effondrait sous ses pieds. Elle stoppa brusquement de parler, ne quittant plus le sillage de la dernière personne qui lui restait dans ce monde bien trop violent pour une jeune enfant comme elle. Elle refusait tout simplement d'accepter cette vérité bien trop dure à ses yeux. Ce ne fut qu'à son retour qu'elle retrouva un semblant de calme et  d'équilibre. Mais suite à ses frayeurs, une grande décision s'était imposée. Du haut de son minuscule mètre vingt et des poussière, elle trouverait un moyen de garder sa famille réunie et de les protéger. Foi de Nott !





code by Elle



Dernière édition par Nótt Laufeyson le Mar 4 Aoû - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson   "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:27

Bienvenue mon petit ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson   "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:23

Rebienvenue, petite sœur d'Hela I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson   "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:56

C'est ma petite fille lol est bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson   "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:43

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Humain

✪Qui se cache sous le masque : "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Tumblr_m5jt9goAGK1rx6paco1_500
✪Aventures vécues : 371
✪Date d'inscription : 30/03/2015
✪Age : 39
✪Sombre secrets : La lumière ne peut briller qu'en présence de l’obscurité...


"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson   "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:32

J'aime bien ton histoireeeeeeeeeee graouu
Par contre tu me pense mort ? Pourtant Sigyn savait elle que j'étais en Odin donc toi forcément tu dois le savoir non ? Mise à part ça tout est parfait alors je te valide luv



Félicitation tu es validé !


Félicitation à toi ! Tu as à présent terminé ta fiche et tu vas pouvoir enfin entrer dans la véritable aventure ! banane Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il te faut recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens ICI, recenser tes aventures , et enfin demander ton logement à cet endroit et également recenser tes dons et capacités ICI MEME
Voilà, tu as à présent toutes les armes pour survivre sur le forum, alors lance toi et bienvenue à New-York ! graouu


"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson 2w5il3s




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson   "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:39

Non juste au départ quand il l'ont cru mort, mais après elle comprend qu'il est de retour ^^ (je me suis mal exprimée >.>)

Mais merciiiii <3 ! licoeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson   "The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"The darkest nights produce the brightest stars" Nott Laufeyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences de Natasha et Nott~
» I'm Gonna Fly Like A Bird Through The Night, Feel My Tears ~ Sigyn Laufeyson ~
» (F Libre) Hela Laufeyson
» Death is my job | Hela Laufeyson.
» There's Something Beautiful And Tragic In The Fall Out ~ Sigyn Laufeyson~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicae :: Qui se cache Derrière Le Masque :: Qui se cache sous le masque ? :: Présentation terminée-